- Tu m'aimes ?! Vraiment...?!
- Oui... Pourquoi t'en doutes...?!
- Non... Je voulais juste être sûr...Suite à mes mots, je la réembrasse le plus tendrement et amoureusement possible... Je veux pas qu'elle doute de moi ni de mes sentiments... Je veux qu'elle comprenne à quel point je tiens à elle, à quel point je l'aime depuis plus de quatre ans, voire plus.
Nous sommes debout tous les deux alors, vu que je suis beaucoup plus grand qu'elle, j'ai le visage penché à sa hauteur. Tout en nous embrassant, je sens qu'elle me tire vers elle et je constate qu'elle s'est assise alors, obligé, je suis limite assis à califourchon sur elle.- À TABLE...
Y'a comme un écho qui vient de raisonner dans toute la pièce... Je détache mes lèvres des siennes... Elle me sourit. Son regard est terriblement brillant... Elle est juste magnifique...
- On leur dit ?!
- De quoi ??
- Pour nous deux...Elle baisse légèrement la tête, puis me refixe toute penaude...
- Lily ?!
- Finn... Ça te dérange si on le garde pour nous pour le moment ?!
- Comme un secret ??
- Oui c'est ça...
- Tout ce que tu veux my love...En attendant les mots, elle écarquille un peu plus les yeux comme si elle se souvenait... Je lui lâche mon plus beau sourire, ce qui la fait rire et tout en murmurant tendrement...
- Je t'aime...
Puis elle repose aussitôt ses lèvres sur les miennes...
- À TABLE... LES ENFANTS...!!!
J'entends ma mère râler d'en bas, mais le baiser de ma Lily est tellement puissant que je n'en tiens pas du tout compte... Plus ça va et plus notre baiser devient langoureux... Je lui ai fait échanger nos places, alors c'est elle qui se retrouve assise à califourchon sur moi, une main sur mon torse et l'autre posée sur ma nuque entrain de la caresser et de jouer avec mes boucles...
- BON SANG MAIS C'EST PAS POSSIBLE CES GOSSES... QUAND JE DIS À TABLE, C'EST... Oh mon dieu...
Et merde... Ma mère vient de débarquer dans la chambre subitement... Je détache aussitôt mes lèvres de celles de ma belle... Mes yeux croisent ceux de ma mère qui semble totalement perdue, gênée, décontenancée, ne sachant plus du tout quoi dire... Lily ne l'a pas encore remarquée, lorsque...
- Maman ?!
- Mon dieu... J'ai... J'ai rien vu... Décidément je tombe toujours mal moi... Vous deux, j'ai franchement du mal à vous suivre et à comprendre là... Je... Je vous laisse...Elle s'apprête à quitter la chambre de Lily, car oui nous sommes dans sa chambre... Je me lève aussitôt, faisant se lever aussi ma bien-aimée... Puis je fonce arrêter ma mère en lui attrapant le poignet...
- Maman... Attends...
Elle se stoppe aussitôt... Elle nous fixe tous les deux... Lily a pris ma seconde main et ne semble plus du tout vouloir la lâcher... Maman fixe celles-ci, souffle un bon coup et tout s'adressant à Lily...
- Tu te souviens ?!
- Euh... Non pas de tout... Désolée Mary...
- Hum Ok... Alors on m'explique ce que je viens de voir ?!
- Elle m'aime...
- Quoi ?! Je comprends absolument rien...
- Maman... Bon en gros, Lily est tombée amoureuse du moi de maintenant... et...
- Et tu t'es dit : depuis le temps je vais enfin lui avouer que je l'aime aussi...
- Exactement... Tu me connais bien dis donc ?!!
- Tu es mon fils, je te rappelle...Lily pouffe de rire derrière moi...
- Lily... Si je comprends bien... C'est pour ça que tu cherchais Finn tout à l'heure ?!
- Quoi ? C'est quoi cette histoire ?!
- Lily, tout à l'heure, est rentrée comme une furie... Pendant que je l'engueulais de sa petite fugue, enfin je veux dire escapade, elle m'a quasiment pas écoutée et voulait juste te voir pour te parler...
- Mary... Pfff...Lily baisse les yeux et tourne la tête à l'opposé de moi, comme gênée...
- Quoi... C'est pas vrai peut-être ?!
- Hum...
- Lily, ça va ?!
- Oui oui...Je lui caresse doucement la main, signe pour lui montrer que je suis là pour elle, et m'adresse de nouveau à ma mère...
- Maman... Garde ce que t'as vu et ce que tu sais pour toi s'il te plaît... On voudrait juste le garder pour nous pour l'instant...
- C'est réussi dis donc...
- Mouais...
- Mais tu sais que si moi je vous ai grillés, ton frère va vous griller encore plus... Ton père ne voit rien sur ces choses-là, mais Nick, c'est un vrai radar... surtout te concernant...
- On essaiera d'être plus discret...
- J'aimerais bien voir ça... Mais t'inquiète pas, votre secret sera bien gardé avec moi...
- Merci maman...
- Merci Mary...
- C'est normal... Bon allez Lily, vas manger s'il te plaît... C'est pizzas...
- Ben... et moi ?!
- Toi... J'aimerais te parler un instant... T'inquiète pas Lily, on arrive...
- OK...Lily se place devant moi, me lâche un petit bisou vite fait sur les lèvres et me murmure à l'oreille...
- Je te garde de la pizza... Je t'aime...
Son petit "je t'aime" me fait légèrement de l'effet car je me sens légèrement rougir, ce qui fait sourire ma mère, tandis que Lily quitte la pièce... Ma mère me fixe et...
- Mon chéri ?!
- Oui... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu voulais me dire quoi ?!
- De faire attention...
- Attention à quoi ?!Je remarque qu'elle hésite un instant, qu'elle regarde autour d'elle un instant puis repose les yeux sur moi tout en soupirant...
- Écoute mon cœur... J'ai rien contre votre relation... Elle était juste inévitable, mais...
- Mais ?!!
- Lily se souvient pas encore de tout... Elle est amoureuse du Finn de maintenant... C'est très bien mais...
- Maman... Je sais... J'ai peur qu'elle se souvienne... J'en ai une trouille bleue, t'as pas idée à quel point... mais je l'aime... Je pouvais pas laisser passer cette chance là... Tu me comprends, j'espère ??
- Oui je te comprends parfaitement... Je veux juste te dire que le jour où elle se souviendra de tout, de ne pas te braquer si elle te hurle dessus ou si elle te reproche certaines choses...
- Je sais maman... Je sais... Je laisserai personne nous séparer... pas même ses souvenirs...
- C'est bien... Sois heureux mon amour... Soyez heureux tous les deux... Vous le méritez vraiment...
- Merci maman...Je viens la serrer le plus fort possible dans mes bras... Je l'aime plus que tout... Ma maman est réellement toute ma vie, celle qui m'a toujours compris et soutenu dans tous mes choix, bons ou mauvais... Malgré tout elle a toujours été là pour moi et mon frère... Après tout, nous sommes ses fils même si par moment, nous nous comportons comme deux gros idiots... Elle nous aime comme nous sommes malgré tout... Idem pour Lily qu'elle a toujours aimée et soutenue comme si elle était sa propre fille. Elle finit par se détacher de moi, me claque un bisou tendre sur la joue et toute souriante...
- Allez viens manger...
- J'ai pas très faim, tu sais...
- Ben tu vas manger quand même pour me faire plaisir... Regarde toi, t'es déjà pas bien gros... Alors tu manges sinon je dis tout à Lily sur tes soucis de ce côté-là...
- Non s'il te plaît...
- Alors écoute moi... Je lui dirais rien t'inquiète pas... Mais je veux que tu reprennes confiance en la vie, pour moi mais surtout pour Lily... D'accord...
- D'accord...Elle me sourit tendrement, puis je la suis jusqu'au salon, là où nous attendent mon père, mon frère et... ma Lily.
VOUS LISEZ
TOI MON DOUBLE
FanficInséparables depuis la naissance, Lily et Finn se connaissent depuis toujours... Leur amitié fusionnelle en fait jaser plus d'un mais ils n'en tiennent pas vraiment compte... Mais lorsque la naïveté de l'enfance laisse place à l'adolescence, tout ri...