~ 30/ T'es une fille bien... ~

45 4 4
                                    

Lorsque ma mère sort de ma chambre, ses dernières paroles m'ont étrangement perturbé... Comment peut-elle savoir que Lily m'aime toujours au fond d'elle si elle se souvient plus du tout de moi ?? C'est à vraiment rien y comprendre.
Je suis plongé dans mes pensées lorsque je réalise que j'ai laissé ma valise en bas, je décide donc d'aller la chercher. Au moment où je vais pour sortir, je tombe nez à nez avec ma meilleure amie, enfin je crois, je sais plus trop là en fait. Elle semble plutôt surprise car sans le vouloir, je l'ai faite sursauter et moi aussi par la même occasion...

- Euh... Tu voulais quelque chose ?!
- Euh... Hum... Oui te parler... mais bon si t'es occupé, c'est pas grave...
- J'allais juste chercher ma valise...
- Oh... Ben vas y alors...
- Merci...

Elle se pousse légèrement, me laissant passer... Je n'ose pas vraiment la regarder et descends les marches une à une tout en sentant son regard sur moi. Quelques minutes plus tard, je remonte avec ma lourde valise rouge, Lily n'a pas bougé de place et me fixe toute timide... À vrai dire son regard a tendance à plutôt me perturber bien plus qu'autre chose, mais bon va bien falloir que je prenne sur moi malheureusement. Je rentre dans ma chambre tout en poussant ma valise devant moi lorsque...

- Excuse moi... Je peux te parler ??

Je m'arrête aussitôt et me retourne tout en la fixant comme perdu...

- Euh... Oui... Viens... Entre...
- Hum... Merci...

Elle finit d'entrer et ferme la porte derrière elle. Je remarque qu'elle scrute ma chambre de long en large comme si c'était la première fois qu'elle la découvrait réellement. Je la fixe un instant et décide d'ouvrir ma valise histoire de ranger un peu et faire le tri entre le linge sale et propre... Pendant que je m'occupe de ma valise, je décide d'engager la conversation même si je me sens pas vraiment super à l'aise auprès d'elle bizarrement...

- Lily ?!
- Euh... Oui ??
- Tu voulais pas me parler ?!
- Oh si... Exact... En fait je... je...
- Oui ?? Un problème ??
- Jevoulaisjustemexcuserpourmonimpolitessedetoutalheure...
- Pardon ?!

Elle a parlé tellement vite que j'ai absolument rien compris...

- Ralentis, j'ai rien compris... Et t'inquiète pas j'ai jamais mangé personne...
- Oh pardon... Désolée je... Vraiment désolée... C'est juste que... Je... Tu m'intimides en fait...
- Ah bon...?!!
- Ben oui... C'est pas tous les jours qu'on a un acteur connu et qu'on admire devant soi, là, comme ça...
- Ah... Je vois... Merci beaucoup... Mais c'est pas de ça que tu voulais me parler, non ??
- En effet... Je tenais à te présenter toutes mes excuses pour tout à l'heure...
- C'est-à-dire ?!
- J'ai dû te paraître super froide, limite glaciale voire carrément impolie... Je vis chez toi, enfin chez tes parents... Bref ça se fait vraiment pas... Et puis j'ai vu ton regard triste quand j'ai demandé à Mary qui tu étais... mais voilà quoi... Bref je parle beaucoup trop... Pardon vraiment...

En effet, c'est vrai qu'elle parle beaucoup trop et pourtant elle semble réellement sincère et intimidée face à moi, je trouve ça vraiment trop mignon, alors inconsciemment sans réfléchir un seul instant...

- Tu es une fille bien...
- Pardon ??
- Euh... Je... Je voulais juste te dire : t'inquiète pas, je t'en veux pas... Ma mère m'a expliqué ton accident et ton... ta mémoire...
- Oh... Je vois...
- Ça doit pas être facile tous les jours, n'est-ce pas ??
- Non pas vraiment... mais bon je fais avec... pas le choix...
- C'est sûr... Alors comme ça, t'aimes bien Stranger Things ??
- J'Adore... Vraiment...

Son énorme enthousiasme en lui parlant de la série qui m'a fait connaître, me fait étrangement sourire... Sa joie est réellement communicative sur moi. Elle me fixe des étoiles plein les yeux comme si je faisais partie des sept merveilles du monde pour elle... Elle me perturbe vraiment alors je décide d'enchaîner en essayant de rien laisser paraître sur mon énorme gêne du moment présent...

- Hum... Cool... Et c'est lequel ton personnage préféré ??
- Mike... sans hésiter... Il est vraiment adorable... Je comprends vraiment pas les gens qui puissent le détester alors qu'il est gentil avec tout le monde... Et je dis pas ça parce que c'est ton personnage et que voilà quoi... Pardon, vraiment... Je parle encore beaucoup trop...
- C'est pas grave t'inquiète pas...
- Hum... Bon je vais te laisser tranquille...
- Tu peux rester tu sais, ça me dérange pas...
- Euh ben...

Elle semble hésiter et s'apprête à ouvrir la porte, vu qu'elle a déjà une main sur la poignée. Je la fixe et lui sourit tendrement... Elle essaie de me le rendre mais son sourire est vraiment hyper timide limite gêné...

- T'inquiète pas, tu me déranges pas...
- Euh je... Oui... OK... T'es occupé donc voilà quoi...
- Tu m'aides ??
- Hein ? Quoi ?!
- À défaire ma valise... Tu veux bien m'aider ?! Et t'inquiète pas, mon père n'est pas encore rentré et ma mère doit certainement préparer le repas pour ce midi donc elle nous appellera au moment de manger...
- Ah... Ben c'est que, en fait...
- Oui ??
- Disons que d'habitude je l'aide à préparer les repas... C'est un peu comme notre petit rituel... Tu vois ?!
- Je vois... Bon ben c'est pas grave t'inquiète pas... Je vais ranger mes affaires tout seul... Va rejoindre ma mère pour votre petit rituel...
- Sûr ?! Tu m'en veux pas ??
- Non... T'inquiète pas...

Elle me fixe un instant puis s'apprête à sortir... Moi je me replonge dans mon rangement lorsque d'un coup, je sens des lèvres se poser sur ma joue... Lily... C'est elle... J'ai pas tout compris là... Elle est venue me déposer un doux baiser sur la joue puis elle est repartie comme si de rien n'était... Suite à son geste, je fais glisser doucement mes doigts à l'endroit où elle a posé ses douces lèvres et sourit bêtement comme un gros benêt que je suis, mais laissant échapper tout de même les quelques larmes qui menaçaient de couler depuis tout à l'heure et que j'essayais de contrôler du mieux que je l'ai pu.

~ Info+ ~

🥂🎉😘
BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2023
À TOUS ET À TOUTES
& SURTOUT TRÈS TRÈS BONNE SANTÉ
& LE MEILLEUR ET TOUT ET TOUT
😘🎉🥂

TOI MON DOUBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant