~ 19/ Pour vivre heureux, vivons cachés... ~

60 4 0
                                    

Suite au réveil plutôt brutal de chez les Wolfhard, sous l'ordre de madame Wolfhard, je suis retournée chez moi... Ma mère a été tellement heureuse de me revoir en vie qu'elle m'a juste légèrement sermonnée puis je suis partie me préparer pour la rentrée des classes... Vers 9h45 ma mère m'a déposée devant le lycée... Je suis pas hyper rassurée mais la vue de mon meilleur ami de toujours m'a aussitôt fait retrouver le sourire à tel point que je lui saute aussitôt dessus... Il n'a pas l'air franchement prêt pour revenir en cours dans un vrai lycée mais il est assez vite rassuré lorsque nous voyons que nous sommes dans la même classe cette année, et ça, c'est vraiment trop trop bien...

Nous nous apprêtons à nous rendre vers notre salle lorsqu'une fille, que je connais que trop bien car elle était dans la classe de Finn y'a trois ans de ça, débarque face à nous... Elle l'a de suite interpellé pour lui dire à tel point elle en est fan depuis que la série, dans laquelle il joue, est sortie sur Netflix... D'ailleurs je ne l'ai pas encore dit à Finn mais moi aussi je l'ai regardé et j'ai adoré son talent d'acteur... Il est vraiment né pour ça... Un vrai pro sur tous les points... J'ai décidé de l'aider en le tirant avec moi et en demandant à cette pouf de le laisser tranquille... En effet, j'ai bien vu la gêne dans les yeux de Finn donc il me devait de lui sauver la mise...

Nous sommes sur le chemin de la salle de classe lorsque...

- Lily... My love... J'ai très très envie de t'embrasser, là, maintenant...

Sa remarque me fait doucement sourire... Même si moi aussi j'en crève d'envie de l'embrasser, j'ai pas envie que tout le monde le sache alors...

- Finn... Sérieux... Calme tes hormones un peu...
- Quoi ?! T'en as pas envie peut-être ?!
- C'est pas la question...
- Alors c'est quoi la question ?!
- OK... Viens...

Il m'a eu... Je l'attrape par la main et le tire vers le fond du couloir... Je le pousse dans les toilettes des filles et le suis... À peine la porte se referme derrière nous que je me jette sur ses lèvres... Apparemment il a l'air d'apprécier vu comment il prolonge plusieurs fois le baiser... Au bout de quelques minutes à nous embrasser en cachette...

- Wooo... J'adore trop...
- Moi aussi... Vous étiez en manque de bisous monsieur...
- Vous aussi mademoiselle...

Je remarque qu'il regarde autour de lui...

- Sérieux Lily... Les toilettes des filles... T'as pas peur que...
- T'inquiète pas... Y'a jamais personne qui vient ici... Ces toilettes sont censés être abandonnés mais ils l'ont jamais fait à cause des travaux...
- Je vois... Donc cachette secrète pour les chauds du cul...
- Sérieux Finn... Tu casses tout là... Wolfhard t'as vraiment aucun romantisme en toi...
- Nianiania...

Soudain ça sonne...

- Merde... La rentrée... Viens on va être en retard...

Et bingo... Malgré la course folle pour arriver à notre salle, nous remarquons que tous les autres sont déjà entrés donc nous sommes bien en retard de quelques minutes... Et merde...

- Bon ben on frappe...
- C'est mon ancienne salle de maths... Tu crois que...
- Ben au pire, c'est ton ancien prof de maths notre prof principal...
- Génial... Je suis déjà mort...
- Mais non... Allez je frappe...

Je frappe et attends qu'on nous dise d'entrer... À peine j'ouvre la porte et entre suivi de Finn que...

- Tiens tiens... Monsieur Wolfhard et Mademoiselle Eisenberg... En retard dès la rentrée... Ça promet pour le reste de l'année...
- Désolé monsieur... On était, enfin j'étais aux toilettes...
- Je vois... Allez vous asseoir en silence... Et Monsieur Wolfhard... Votre célébrité ne fait pas tout... J'espère que vos cours privés ont fait remonter votre niveau en mathématiques...
- Euh... Oui monsieur...
- Bien... Nous allons voir ça... Une petite remise à niveau vous attend sur chacun de vos bureaux... Vous avez une demi heure... Au travail...

Génial... Un contrôle dès la rentrée... Ça promet... Pfff...

À midi nous sortons de la salle et...

- On mange dehors...?!
- Ouaip...
- Italien ?!
- Euh... J'avais plutôt envie de frites...
- OK... Va pour les frites my heart... Let's go...

Comme convenu, nous nous rendons dans un restaurant de kebab, grec et autres... Nous commandons chacun un panini avec des frites et nous nous rendons dans notre parc favori... Nous sommes entrain de manger lorsqu'une petite question me trotte dans la tête depuis ce matin...

- Finn ?!
- Ouaip...
- Je peux te poser une question ?!
- Euh... Ouais je t'écoute my love...
- Hum... Comment dire... Toi et moi on est quoi pour toi ?!
- Euh...

Là je crois que je l'ai légèrement perdu car il a failli s'étouffer avec une frite et me fixe comme si j'étais un fantôme... Je vois qu'il ouvre la bouche, hésite un instant et...

- Ben... Hum... T'es ma meilleure amie depuis qu'on est bébé...
- Ça je sais... Je te parle depuis ton retour...
- Oh... Je vois... Ben je sais pas trop... Pourquoi cette question ?!
- Finn... Tu sais ce que je ressens pour toi... mais toi, tu ressens quoi pour moi, en dehors de notre amitié ?!
- Lily... S'il te plaît...
- Finn... J'ai besoin de savoir s'il te plaît...
- Écoute Lily... Je sais pas quoi te dire là... Je sais pas moi-même... Je sais juste que je me sens bien avec toi et que je veux pas te perdre... Je sais aussi que j'adore t'embrasser et j'adore quand tu m'embrasses... Je sais très bien que tu voudrais que je te dise les mots que tu me dis souvent mais là, je me sens pas vraiment prêt... Tu m'en veux pas j'espère ?!
- Euh ben... Tu me les as déjà dit pourtant à l'aéroport avant de partir y'a deux ans...
- Je sais... et justement après j'ai merdé et je t'ai fait énormément de mal... Je veux plus ça... Je veux plus te voir et te faire pleurer Lily...
- Je vois...
- Mais je veux bien qu'on essaie d'être un couple si tu veux bien toi aussi...
- C'est vrai ?!
- Oui... On officialise ?!
- Je préfère pas...
- Pourquoi ?!
- Si on officialise, beaucoup vont me détester surtout tes fans un peu trop entreprenantes... Tu vois...?!
- Je comprends parfaitement... OK on officialise pas mais on est quand même ensemble...
- Yes... Et puis...
- Et puis ?!
- Pour vivre heureux, vivons cachés...
- T'as raison my love...
- Je sais...
- Non en fait rectification, t'as pas toujours raison...
- Mais quel enfoiré...
- Mais tu m'aimes...
- La ferme Finn Michael Wolfhard...

En guise de réponse, il me sourit et vient poser ses lèvres sur les miennes tout tendrement... C'est peut-être pas officiel pour tout le monde mais pour nous seuls, c'est officiel, nous sommes ensemble, nous sommes un couple...

TOI MON DOUBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant