Depuis que Mary a quitté ma chambre, je suis encore plus perdue que depuis ce foutu rêve. Et si son fils et elle avaient raison ? Si ce rêve était tout juste un souvenir ? Alors ça voudrait dire que je commence à retrouver la mémoire...?! Ça alors... J'ai encore du mal à y croire mais bon... Je réfléchis un instant puis finalement décide de sortir histoire d'aller m'aérer et de réfléchir un minimum toute seule. Lorsque je sors de ma chambre, je croise absolument personne, donc je décide de m'éclipser tel un fantôme, puis quitte le domicile des Wolfhard. Je marche tout droit devant moi pendant plusieurs minutes, c'est comme si seules mes jambes me guidaient sans que je ne sache vraiment où je vais. Au bout d'une petite heure, je pense, je constate que je suis dans un parc, un très joli petit parc d'ailleurs. Je continue d'avancer tout tranquillement lorsque j'atterris devant un parc pour enfants. Il n'y a pas grand monde, surprenant mais bon. Je m'avance et m'assieds sur une balançoire. Plongée dans mes pensées, je commence à me balancer tout en fermant les yeux, les cheveux dans le vent.
>> - Ouiiiii... Encooore... Plus vite Fifi... Plus haut... Ouiiiii... C'est trop bien... Ouiiiii... Allez plus haut...
- J'essaie j'essaie my love... Je fais ce que je peux...
- Oui ben continue de me pousser mon loup... Ouiiiii... >>Étrange, vraiment très étrange... J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle où je suis beaucoup beaucoup plus jeune, comme une enfant de 6 ans aux côtés d'un petit garçon bouclé et brun. Nous rions aux éclats, tandis qu'il est entrain de me pousser afin que je puisse me balancer le plus haut possible. Nous nous amusons vraiment bien.
Lorsque je rouvre les yeux, tout est redevenu normal. Une dame me fixe étrangement et me lance un faible sourire, sourire que je lui rends tout timidement puis je décide de quitter cet étrange parc. Ce qui est fou, c'est que j'ai vraiment l'impression d'être déjà venue plusieurs fois dans ce parc mais rarement toute seule, alors que là c'est comme si c'était la première fois que j'y mets vraiment les pieds.
Histoire de me changer les idées, je décide d'aller faire du lèche-vitrine, ben oui je peux faire que ça vu que je n'ai pas pris mon sac à main donc je n'ai pas du tout d'argent sur moi... enfin bref.
Quelques heures plus tard après mon fameux lèche-vitrine, je décide de rentrer chez les Wolfhard. Oui c'est vrai je pourrais dire que je rentre chez moi, mais pourtant je le vois pas vraiment comme ça, et je les respecte bien beaucoup trop pour ça.
Lorsque je passe la porte, j'entends...
- NICK... C'EST TOI ?!
Je finis de rentrer et timidement...
- Non ce n'est que moi...
- Ah...Celui qui vient tout juste de parler n'est rien d'autre que Finn, le jeune artiste de la maison. Je le fixe un instant, il est entrain de préparer quelque chose mais je sais pas vraiment quoi. Je finis d'entrer dans la cuisine, m'avance vers le frigo et en sors une bouteille de jus de fruits. J'attrape un verre dans le placard et m'apprête à me verser un peu du fameux jus, lorsque...
- J'ai fait des cookies... T'en veux ?!
Surprise, j'ai failli échapper la bouteille, ce qui fait qu'il y en a un peu qui coule à côté...
- Bordel... Fais attention un peu... T'en fous partout...
- Oh... Ah oui... Oui... Pardon... Vraiment...
- Mouais... Pas grave...J'attrape une éponge, commence à essuyer mais il le voit pas vraiment comme ça...
- Laisse... Je vais le faire...
- Je peux le faire...Je m'en suis pas vraiment rendue compte mais j'ai dû lui répondre un peu sèchement car il se recule aussitôt et retourne s'occuper de ses foutus biscuits...
- Je vois... Tu m'en veux toujours pour un truc que j'ai pas vraiment fait, mais bon c'est pas grave, j'insiste plus avec toi... C'est peine perdue...
Sur ces mots, je remarque qu'il claque le plateau de biscuits sur le rebord du plan de travail et part les larmes aux yeux... Et merde...
J'avoue, il me fait de la peine... Mary a raison... Finn n'est pas méchant, il n'a jamais voulu me faire de mal... J'ai vraiment été stupide sur ce coup là. Maintenant je fais quoi ? Je le laisse seul un petit moment histoire qu'il se calme ou je prends mon courage à deux mains et je vais le voir pour de nouveau m'excuser, et essayer de comprendre tout ce qui est entrain de m'arriver depuis son retour ??
Je réfléchis un instant puis décide de choisir la seconde solution et me rends tout droit à l'étage. Il doit y avoir personne d'autre dans la maison car je n'ai croisé que le jeune bouclé auquel j'ai encore réussi à peiner bien malgré moi. Arrivée à l'étage, j'hésite un instant et viens me planter devant la porte de sa chambre. J'écoute un peu, on dirait qu'il pleure... Et merde... Je fais quoi moi maintenant ?? Pfff décidément je suis vraiment nulle sur toute la ligne, à tel point que je sens mes larmes me monter aux yeux. Je souffle un bon coup et prenant enfin mon courage à deux mains, je frappe... Aucun signe... Je refrappe... Encore rien... J'hésite puis finis par faire demi-tour afin de retourner, mais à la dernière minute, je fais demi-tour et retourne du côté de la chambre de Finn et sans lui demander son avis, j'entre sans même frapper. Ma venue le fait réagir aussitôt car il se redresse direct, me lance un regard terriblement noir... Celui-là je l'ai pas volé... et...
- Qu'est-ce que tu fous là ?! Dégage... J'ai très bien compris le message... Pas besoin de ta pitié... Tu me détestes... Je l'ai très bien compris...
- Je te déteste pas Finn et je... Je suis désolée... vraiment...
- Pfff...Il se rend vers sa fenêtre, l'ouvre, sort une cigarette et l'allume... C'est bien la première fois que je le vois fumer, surprenant, vraiment...
- Tu fumes ?!
- Qu'est-ce ça peut te foutre ??
- T'as raison... Ça me regarde pas... mais comment dire... Ça te ressemble pas vraiment...
- Tu me connais pas alors qu'est-ce que t'en sais ?!
- Oui... Excuse moi... C'est vrai...Il tire plusieurs bouffées sur sa fameuse cigarette et...
- Tu dis rien à ma mère ?! J'ai vraiment pas envie de la décevoir encore une fois...
- Je suis pas une balance... Tu fais bien ce que tu veux...
- Merci...
- Finn ?!
- Quoi ??
- Tu vas dire que je me répète, mais je tiens vraiment à te dire que je suis désolée pour tout... C'est juste que tout ça, ça me fait peur... Je t'aime bien... Je te connais pas mais je t'aime vraiment bien et... Tu sais de quoi j'ai peur ?!Il se tourne face à moi tout en jetant son mégot par la fenêtre après l'avoir éteinte en l'écrasant contre le mur, et...
- Je t'écoute...
- J'ai peur de mes souvenirs... Mary me considère presque comme sa fille, idem pour Eric... Nick se comporte comme un frère avec moi... ce qui voudrait dire que toi aussi tu serais mon frère et ça me fait vraiment peur...
- Ah...
- J'ai ressenti un lien très fort entre toi et moi et j'ai peur que ma soit-disant mère ne soit pas vraiment ma mère... J'ai peur que ma vraie mère soit Mary en fait...D'un coup celui-ci se met à rire et essayant de se calmer voyant mon regard plus que perdu...
- Pardon... Je te rassure... Mary n'est pas ta vraie mère et je... Je suis pas ton frère ni Nick d'ailleurs...
- Alors pourquoi il se comporte comme tel ?!
- Il l'a toujours fait... Nick est hyper protecteur... C'est tout...
- Hum... Qui me dit que tu me mens pas encore ?!
- Je t'ai jamais menti Lily...
- OK mais... Je... Je suis perdue... Pourquoi t'as pas voulu me répondre quand je t'ai demandé pour nous deux ??Il s'assied sur son lit, se frotte le visage avec ses mains puis...
- Écoute Lily... J'ai juste paniqué... Mes parents m'ont dit qu'il fallait pas forcer tes souvenirs donc voilà quoi... Ma mère m'a dit que je peux répondre à tes questions alors si t'as des questions...
- Je veux juste savoir qui tu es pour moi, juste ça...
- OK... On a grandi ensemble... Je suis juste... Hum... Ton meilleur ami... Voilà...
- Ah...
- Quoi ?!
- Oh rien... C'est cool...
- Tu trouves ?!
- Oui... Avoir un acteur hyper connu comme meilleur ami, c'est plutôt cool, non...
- Oui sûrement...Sur ces mots, je lui lance un mignon petit sourire ce qui lui rend aussitôt le sourire et c'est bien mieux comme ça, mais vraiment.
VOUS LISEZ
TOI MON DOUBLE
FanfictionInséparables depuis la naissance, Lily et Finn se connaissent depuis toujours... Leur amitié fusionnelle en fait jaser plus d'un mais ils n'en tiennent pas vraiment compte... Mais lorsque la naïveté de l'enfance laisse place à l'adolescence, tout ri...