1

2.8K 173 79
                                    

« - Monsieur Turner j'ai déjà fait monter le dernier bagage.

- Merci Kurtis.

- On se reverra donc à la prochaine monsieur. S'inclinait-il avant de se diriger vers la porte d'entrée.

- D'accord. Je suis fatigué comme jamais, c'est fou. Se mit-il à bailler en grimpant les marches en plancher. Le voyage m'a vraiment épuisé j'ai besoin de dormir un peu pour récupérer... »





Aussitôt qu'il arriva dans l'une des chambres de la villa, Lukas partit vers le grand lit où il lança son sac à dos et s'assied tout en se déboitant les épaules. Ces dernières heures ne furent pas de tout repos pour lui. Son père l'avait carrément obligé à se rendre sur cette île isolée, l'île de Moreha située dans le pacifique. Il n'avait jamais aimé le paysage exotique et la nature, c'était trop peu pour lui. Il préférait mieux aller s'éclater dans un club branché dans les quartiers chics de New York en compagnie de ses amis. Dépenser sans compter et jouir des plaisirs de la vie, c'était son quotidien.

Il avait donc reçu ceci comme une punition. Oui, son père le puissant carrément, comme si c'était de sa faute s'il était né une cuillère en argent dans la bouche.

Il prit son sac à dos et ouvrit la grande poche pour en sortir son ordinateur portable, sa tablette, son casque écouteurs, ses écouteurs Bluetooth et biensûr son smartphone. S'il comptait rester là pour des semaines à venir autant être bien équipé. Restait plus qu'à savoir s'il y'avait le réseau dans cette zone. Il alluma son téléphone et se connecta pour entrer directement dans la conversation de groupe d'amis.






« - Le réseau est instable mais c'est déjà quelque chose...Murmurait-il.

- Ho mais qui avons-nous là hahaha. Lulu en personne haha.

- Sans déconner Zack, ta gueule.

- T'es bien arrivée sur ton île "paradisiaque " ? C'était quoi le nom déjà....

- Pff paradisiaque mon cul oui. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport le chauffeur m'a conduit directement dans cet endroit. J'ai grâve la haine crois-moi.

- Wouwouwou les filles vous assurez ! Mates-moi ces nichons...Excuses-moi tu disais ?

- Il y'a de l'ambiance où t'es à ce que je vois, t'es où ?

- À ton avis héhé.

- Oh merde. Il est dix-huit heures ici. Nous sommes samedi....Agh je vais.....Calmes-toi Lukas, du calme. Essayait-il d'inspirer et d'expirer en douceur.

- C'est vraiment top hein, dommage que tu ne sois pas là. Comment tu feras pour les jours à venir Lulu ? Tel que je te connais tu pourras pas garder ta braguette longtemps fermé n'est-ce pas ?

- Tu viens de me rappeler un truc de dingue. Merde. Soupira-t-il. Je peux peut-être me trouver quelqu'un pour baiser, c'est pas comme si les gens d'ici avaient déjà vu un alpha tel que moi. Ils vont craquer c'est sûr. Se vantait-il ouvertement.

- Alors je te souhaite bon courage mon gars. Je vais devoir te laisser, je viens de trouver ma cible de ce soir. Mamamia c'est une bombe.

- C'est pas cool Zack. Fais chier je veux rentrer.

- Ah non non non, tu veux fâcher ton papa adoré ?

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant