31

961 120 15
                                    

Lukas attendait l’oméga, assis dans le sofa en cuir. Lorsque la porte grinça,il se leva dans l’immédiat pour l’accueillir.
Il vit ce dernier aller directement vers la rampe d’escaliers sans même l’avoir regardé.



« - Keran, je dois te parler s’il te plaît...

- Je prend une douche avant. Répondit-il. » 





Au moins l’alpha avait la garantie que l’autre l’écouterait. Il ne restait plus qu’il le comprenne à présent mais ça ne sera pas aussi facile à dire.
Il attendit donc dans le lit que Keran termine sa douche, ce qui ne tarda pas à arriver.
En voyant l’alpha, Keran fût lui-même étonné puisque depuis un moment il s’habillait sans que ce dernier ne soit présent.




« - Je veux m’habiller, pourquoi restes-tu là à me regarder ?  

- Est-ce que tu te sens mal à l'aise que je sois là ? Malgré que j’ai déjà tout vu les recoins de ton corps Keran ?

- Fais comme tu veux. »




Keran se retourna vers la penderie et y sortit son pyjama. Il fit tomber son peignoir par terre et se cambra légèrement pour enfiler son slip. Devant une telle scène, Lukas ne pouvait que sentir de l’inconfort dans son pantalon. Le corps de Keran lui était trop érotique, il aurait pu lui sauter dessus si les circonstances n’avaient pas tournées ainsi.

Lorsqu'il eût terminé de se vêtir, Keran prit un séchoir qu’il brancha tout en se peignant les cheveux. En terminant enfin, il se rapprocha de Lukas.




« - Je t’écoute ?

- Je...Keran je suis désolé pour la dernière fois. Je n’avais aucune intention de t’obliger à quoique ce soit, ni même à te blesser crois-moi. S’excusa-t-il, tête baissée. J’ai dépassé les bornes je l’avoue.

- ...Je suis désolé moi aussi, je sais que tu n’étais pas toi-même.

- Alors tu ne me détestes pas ? Relevait-il la tête.

- Je ne t’ai jamais détesté, j’avais juste peur que tu ne me prennes pas au sérieux alors je t’ai évité. Et puis je comprendrai que tu veuilles m-me quitter dans de bonnes conditions. Ça fait quand même mal...

Le visage de Lukas se décomposa quasiment.

- Quoi ? Qui a dit que j’allais te quitter ? Je ne dors presque plus parce que je suis anxieux pour notre couple, pour ce qu’il deviendra mais penser à la séparation, n’est-ce pas de trop ? Keran regardes-moi s’il te plaît. Lui prit-il les mains. Je t’aime toujours, peut-être plus qu’au premier jour et moins que demain.

- Il y’a quelque chose que tu ne me dis pas n’est-ce pas ? À propos de ton ex...

C’est là que l’alpha comprit les propos de son meilleur ami. Il était évident que Sasha était allé confronter son oméga.

- Il est venu te voir ? Que t’a-t-il raconté ?

- Pourquoi ne pas entendre ta propre version plutôt ? » 



Lukas fit asseoir l’oméga sur ses genoux et lui raconta sa mésaventure de cette nuit. Il craignait vraiment sa réaction mais Keran demeura calme et attentif.


« - ...J’avais tellement de colère contre moi-même, je ne pouvais même pas te regarder dans les yeux Keran. Pardon de t’avoir caché ça, je sais que c’est trop tard pour des explications mais saches que je n’ai aucune intention de retourner avec lui. Crois-moi s’il te plaît.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant