12

964 122 18
                                    

Le corps de Keran était en ébullition. Même s’il le voulait, il ne pensait pas pouvoir arrêter. Ce n’était pas normal, peut-être ne l’était-il pas...


« - N’aies pas peur, le rassurait l’alpha, ton corps réagi naturellement, c’est tout à fait normal alors il n’y a aucune peur à avoir. Moi aussi je réagi de la même façon, juste t’embrasser comme ça m’a foutu une érection. 

- Érection ?

- C’est entre autre ce que tu as entre les jambes là.

- Oh mon Dieu... Se couvrit-il le visage, honteux.

Il y’avait tellement de choses qu’il ignorait, il n’avait jamais sû cela. Par rapport à Lukas, il ne faisait pas le poids.

- Tu me fais envie Keran mais je pense qu’il serait judicieux pour nous d’arrêter là. Lui passait-il la main dans la chevelure.

L’oméga recula ses doigts et croisa le regard de Lukas.

- Alors quand on embrasse une personne comme ça, en bas ça devient dur ?

- Ça dépend. Moi je n’embrasse pas n’importe qui au hasard. Tu as aimé ce baiser ?

- Oui...J’ai aimé ça...Je ne suis pas pourquoi je suis comme ça.

Qu’est-ce qu’il se passe dans ma tête et mon corps ? Cet alpha...Je veux continuer à l’embrasser mais c’est mal, pourquoi je fais ça ?

- Ta franchise me déroute. Je risque te pervertir Keran, tu ne seras plus un saint d’ici peu. »




Il posa à nouveau les lèvres sur celles du plus petit et les mouvèrent à une vitesse fulgurante. Sa langue chaude et humide rencontra sa jumelle avec qui il s’emboita à merveille. Keran serrait fortement l’herbe et une quantité de données tourbillonèrent dans sa tête. ”C’est mal de faire ça ”... Il n’en pas le droit, comment avait-il pu se laisser dominer de la sorte ? Cet alpha n’avait même pas usé de ses phéromones pour l’y forcer, c’était totalement consentant !

Lukas se sépara de ses lèvres et chemina jusqu'à son cou où il le devora scrupuleusement. Keran avait du mal à retenir les sons qui glissaient de ses lèvres, ses propres gémissements.



« - Mhh...Ah...

Les mains de Lukas se glissèrent jusque dans son haut, caressaient sa peau pâle et un doigt frôla son téton qui s’endurcissait. Keran ne comprenait plus rien. Il se cambra le corps en frissonnant puis comme réveillé d’un somnambulisme, il  se recula en vitesse avant de respirer bruyamment.

Non...Oh non...

Il se leva et se mit la main à la bouche, n’en revenant toujours pas d’avoir cédé à la tentation.

Qu’ai-je fait...

- Keran, je ne comptais pas aller loin ou ni même t’effrayer crois-moi. Se levait l’alpha en s’expliquant. Il vaudrait mieux qu’on rentre, ta famille risque s’inquiéter. » 




***

« - T’as perdu l’esprit ? Putain Luk’, ça te ressemble pas de faire ça ! Hurlait Zack à travers la tablette.

- Je sais. Je te promet qu’il ne m’étais jamais arrivé un tel truc de dingue. Je pouvais plus me contrôler, on dirait que lorsque je vois cet oméga je deviens un assoiffé de sexe.

- Tu m’étonnes pour quelqu’un qui a pas couché depuis plus d'un mois...

- Je l’ai dans la peau Zack, j’ai envie de le ramener avec moi à New-York. Et puis il m’a dit qu’il souhaitait un jour découvrir le monde. Par quelle magie crois-tu que ça se fera hein ? Il faut que ce soit moi qui l’aide, notre rencontre était prédestinée. Keran est mon âme sœur je n’ai aucun doute là-dessus.

- Sérieux mec, je ne veux pas juger ton ”Keran” là puisque je le connaît pas mais t’as un peu pensé à tes parents ? Rapprochait-il son visage de l’écran. Que diront-ils ? Le seul héritier des Turner ramène un oméga sorti tout droit d’une île perdue ! Franchement, je vois déjà ton père choper une crise cardiaque .

- T’es pas sérieux, c’est vraiment sympa !

- Je suis juste réaliste mec. Et une fois venu ici que feras-tu ? Tu comptes vivre un amour clandestin à ses côtés ?

- Non. Mes parents vont devoir être obligés de le rencontrer et l’accepter.

- Il n’a pas de famille ? Tu crois qu'il te suivra juste comme ça ? Haha tu te fais parfois de ces films...

- Je sais pas s’il acceptera. Mais c’est toujours bien de tenter sa chance non ? Je demanderai peut-être la permission de son père, ce vieux doyen. Je compte bien tout faire ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir être avec son fils, qu’importe s’il a déjà des prétendants calculés, je serai prêt à me battre s’il le faut !

- Lukas, Lukas... Secouait-il la tête en souriant. Comme je te le dis toujours, mon rôle est de te soutenir en tant qu’ami. J’espère sincèrement que cette fois ça sera le bon Luk’.

- Oui, moi aussi je l’espère. Merci de me comprendre Zack. » 




Lukas éteint la tablette plus tard et s’allongea dans le lit en souriant. L’énorme pas qu”ils venaient de franchir était juste fabuleux. Ce baiser déroutant avec Keran, il ne l’avait jamais ressenti avec personne d’autre .

De son côté, Keran n’exprimait aucun regret. Il ne regrettait pas de s’être laissé embrasser mais aller plus loin aurait été grâve. Sans compter que son corps agissait de façon déréglée. Ça ne lui était encore jamais arrivé.

C’est ainsi qu’au matin il se réveilla la culotte complètement trempée. C’était impossible, il n’aurait pas pu mouiller le matelas comme un enfant quand même. Sous la panique, il se nettoya et se changea rapidement avant de quitterla chambre. Il fallait qu’il en parle à Jamila. Elle au moins pouvait lui éclaircir sur la situation.




« - Qu’est-ce que tu cherches ici à l’étage ? Va travailler.

- Bonjour doyenne, je cherchais Jamila.

- Elle n’est pas là.

- Comment ?

- Tu ose me poser des questions ? Va au travail. » 

  





𝔸 𝓼𝗎ⅈv𝔯𝖊........

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant