4

1K 139 25
                                    

Il était dix-huit heures. Lukas était à nouveau de retour au restaurant local dans le seul et unique but de goûter une nouvelle fois à ce délicieux plat.
Sa présence n'était certainement pas pour déplaire à la jolie serveuse Livia qui elle aussi attendait son retour avec grande impatience.

Ce soir, le restaurant était plein à craquer à cause de la cérémonie. La jeune fille s'occupait de tout ce monde seule et ne savait vraiment plus où se mettre la tête. Elle réussit tout d'abord à trouver une place à l'alpha.
Les regards étaient posés sur lui mais il préféra les ignorer. Ils devaient juste être surpris de voir un étranger, c'est tout.




« - Mh ~ Ça sent bon. Qu'y a-t-il au menu Livia ? Demandait un jeune gars adossé contre le comptoir.

- Ce sont tes tripes farcis idiot !

- Hahaha. Ricanaient les amis de celui-ci. Il leur lança un regard noir et ils se turent.

- Sois sympa, on veut manger.

- Venez donc me manger !

- Pourquoi t'es agressive ? On a un problème ma belle ?

- La dernière fois que t'es venu manger avec tes potes vous n'avez pas payé un rond je te signale alors fais-moi plaisir et va-t-en.

- Ah oui ? C'est la célèbration du Mugon je te signale ! Tu devrais être un peu généreuse non ?

- Va-t-en juste. Pour qui te prends-tu ?

- Mon père est le doyen de ce village ! S'exprima-t-il avec fierté.

- Et alors ? C'est le restaurant de ma mère ! Tu n'as pas déjà mangé chez toi ?

- Oui mais je veux que tu me serves !

- Tss.

Elle le toisa et partit servir Lukas en lui souriant.

Tenez. J'espère que vous apprécierez.

- Merci, je vais certainement me régaler à nouveau.

Il prit les baguettes et commença à manger. La saveur, la texture...Ce n'était pas le même goût que la veille. Était-ce une personne différente qui l'avait préparé ?

- T'es sérieuse de me laisser comme ça Livia ?

- Ne me casses pas les oreilles s'il te plaît. Je suis déjà assez débordée comme ça ! Si tu veux t'occuper viens donc laver les plats ! Dit-elle avant de retourner dans les tables pour satisfaire les clients.

- Elle est sérieuse cette folle ? Se sentit-il humilié.

Il regarda à présent Lukas et fronça les sourcils puis fixa à nouveau la jeune fille.

Hey Livia, Keran est venu ici ?

- Il est pas là pourquoi ?

- Ah oui ? Mon père le cherche...Comme tu m'as refusé la nourriture je m'en vais.

- Bon débarras ! »



𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant