32

999 115 12
                                    

La vie n’était pas un long fleuve tranquille et pour cela Keran était prêt à témoigner. Il avait suffit d’un instant de turbulence pour qu’il découvre ce qu’est le bonheur et le monde, tout avait commencé à cause d’un coup de foudre. À présent nul doute n’était permis pour lui, il comptait bien atteindre les deux objectifs qu’il s’était fixé à présent : devenir un grand chef et ensuite fonder une famille avec Lukas.

Lui qui croyait exécuter d’abord le premier objectif, pas sûr que son alpha l’entendait pareil puisque cette bête sexuelle déchaînée ne lui laissait aucun répit matin et soir. À cette allure, l’oméga craignait l’arrivée précoce d’un petit Lukas malgré l’utilisation quotidien de protections.



« - Mh Lukas...J-Je dois me p-préparer pour y aller ngh ~

- Je sais, encore un peu de patience, je suis sûr le point de...

Il donna un énième coup dans la prostate de Keran qui sentit ses jambes vaciller et flancher. À bout de force, il se laissa effondrer par terre sur ses genoux.

Keran ?

- Ha...Je dois prendre une nouvelle douche haha...

Il était vraiment excité ce matin, je sens plus mes jambes.

Il agrippait le pied de la table à manger et Lukas se courba pour le porter dans ses bras.

Lukas tu vas....

- Je t’accompagne juste dans la chambre c’est tout.

- Merci. Sourit-il en s’accrochant à son cou. 

Dès qu’il le laissa dans la chambre, Lukas ressortit nettoyer leur bazar.» 




Faire du sexe presque tous les matins avant de commencer la journée et les soirs avant de dormir le mettait de très bonne humeur dernièrement. Lui qui croyait ne jamais pouvoir se satisfaire d’un seul partenaire, depuis qu’il avait connu Keran on pouvait dire qu’il avait trouvé chaussure à son pied. Il savait bien que sa libido était très élevée pour que l’oméga tienne le coup mais que pouvait-il y faire lorsqu’il voyait le beau cul de l’oméga bouger alors qu’il dressait la table ? Ou encore lorsque ses tétons roses l’interpellent lorsqu’il vient de prendre une douche ?

Je devrai essayer de diminuer la dose. Se murmura-t-il pour lui-même.  

Quand il termina le rangement, il retourna dans la chambre et vit l’oméga allongé dans le lit, inerte.



« - Keran ? Ça ne va pas ? Tu as très mal ? S’enquit-il

- Ugh...gémit-il. Lu...Lukas....

- Oui mon ange je suis là.

Lukas lui mit la main au front et constata qu’il brûlait.

Mais tu brûle là ! Attends, je vais appeler Selena.»




Il sortit son portable de sa poche et appela son amie. Elle faisait des études en médecine et serait bientôt son diplômé. C’était toujours efficace de faire appel à elle pour ce genre de cas. Il lui expliqua la situation et elle se mir rapidement en route.


« - Dieu merci tu es là. La vit-il entrer dans le salon, accompagné de sa fameuse boîte à médecine.

- Où est-il ?

- Dans la chambre. » 



Elle le suivit et procéda à une examination du plus jeune.


𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant