L’oméga venait de quitter le restaurant.
Même si le dîner familial avait été un succès, il n’avait pas reçu d’autorisation pour sortir et si jamais le doyen s’en rendait compte il aurait de grâves problèmes.
C’est donc discrètement qu’il poussa la porte de la clôture arrière de la concession et y entra.
Arrivé à l’intérieur, précisément dans le couloir, il marcha lentement pour se faufiler jusqu'à sa chambre.« - Te voilà enfin ! Où étais-tu ? Gronda une voix féminine derrière lui.
Il se stoppa dans son élan et se retourna pour regarder la plus âgée, la première femme du doyen. Comme toujours, elle était d’humeur hargneuse et ne le cachait pas.
- Je...j’étais... Commençait-il à bafouiller.
- Dépêches-toi d’aller voir le doyen. Il te demande depuis des heures ! Non mais il faut toujours que tu commetes des bêtises pff. Lui dit-elle avant de le toiser et de se retourner pour partir.
- J’ai compris. Répondit-il en douceur.»
Keran soupira et grimpa les marches une à une jusqu'à la chambre du chef. Il n’avait pas le droit de se défendre face à un aîné, c’était un péché grâve dans leur communauté. Il était le dernier arrivé dans le harem en plus d’être l’unique oméga mâle, ce qui signifie qu’il était le plus vulnérable de tous. Il était habitué au caractère draconien des premières épouses.
Il frappa contre la porte du plus vieux et reçu l’ordre de celui-ci d’entrer. Ayant mis un pied à l’intérieur, il trouva l’homme âgé assis au bord du lit, un drap autour de sa taille et derrière lui des jambes d’un corps allongé. Keran n’était pas si naïf, en voyant le corps en sueur du vieil homme il comprit tout de suite ce qu’il s’était passé avant son arrivée.” Tu dois être soumis à ton mari pour avoir le salut et une place au paradis ” Les paroles du prêtre tournaient en boucle dans sa tête. C’est vrai, quel autre choix avait-il hormis la soumission ? Il n’avait pas droit à l’erreur.
« - Bonsoir doyen. Je suis venu comme vous le vouliez.
- Tu es enfin là, approches ! Lui fit-il signe du doigt d’approcher.
Keran s’avança vers lui le cœur battant. Il avait déjà une idée de ce qu’il allait se passer.
Courbes-toi.
Le jeune oméga s’exécuta en gardant la tête baissée. Il se tripotait les doigts, attendant le dit de l’autre. Le plus vieux lui souleva le menton et lui mit une violente claque le faisant s’écrouler par terre.
REDRESSES-TOI ! Tona-t-il.
Keran se redressa tout en sentant l’effet de la gifle lui pénétrer dans le corps.
Son calvaire n’était pas terminé puisqu’il reçu une nouvelle claque. Il avait mal, il se mordait la lèvre pour retenir sa douleur.
Tu vas pleurer ? Lui tirait-il les cheveux en le regardant dans les yeux.
Keran secoua négativement la tête.
N’oublies pas qui est ton sauveur. Ne t’avais-je pas dit de plier les vêtements des enfants ?
L’oméga était abasourdi. Il l’avait pourtant fait dans la journée. Peut-être était-ce encore une manigance de l’une des femmes.
- Je...J’avais oublié veuillez me pardonner. Tremblait-il.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...