7

1K 136 55
                                    

« - C’est pas mal, je t’assure, un paysage exotique tout comme tu aimes.

- ....

- Oui maman....

- ....

- Ah non, peut-être j’aurai le temps pour connaître les gens d’ici, mis à part le doyen de l’île et un prêtre dont la tronche ne m’inspire pas je n’ai pas encore eu l’occasion de mieux connaître d’autres....

Lukas était à la véranda de sa chambre à l’étage, appuyé contre la balustrade en causant au téléphone. Il vit une silhouette tourner en rond devant la clôture de la villa et reconnu instantanément ces cheveux ondulés.

Je peux te rappeler plus tard ? Oui c’est vraiment urgent.

- ....

- Bisou, je t’embrasse moi aussi bye. Salues papa de ma part.

- ....

- Oui je n’y manquerai pas. »

Il coupa enfin l’appel, après une bonne heure. Sa mère était toujours dans l’excès, elle croyait vraiment qu’il était encore un gosse de huit ans ? Quoiqu'il en soit elle connaissait bien son fils et était souscieuse du fait que ce dernier ne reste sur une île étrangère coupée pratiquement du monde.

Deux jours étaient passées après sa rencontre avec le doyen du village. Il n’avait plus revu Keran, mais savait que le destin leur ferait à nouveau se rencontrer, ce n’était pas fait au hasard et il jurerait qu’il venait de voir Keran en train de s’en aller là maintenant.
Il sortit donc de la maison et rattrapa le plus petit à l’extérieur.



« - Hey !

Keran se retourna pour le regarder. C’était un sentiment de déjà-vu, exactement comme lors de leur première rencontre.

Oh, désolé, c’est une manie. Lui lâchait-il le bras. Keran c’est ça ? Je t’ai vu depuis le balcon. Tu rentres à la maison ?

- Bonjour monsieur. S’inclina-t-il.

- Hein ?

- J’ai pensé qu’il valait mieux que je cuisine à la maison avant de venir ici.

- Cuisiner ?

Il observa les mains de Keran tenant un panier de légumes et comprit.

Ok.

- J’ai été envoyé ici.

- Je comprend haha. C’est ton père qui t’as envoyé car il se souciait de moi ? Oh quelle aimable attention. Donnes-moi donc ce panier on y va.

Il voulut lui prendre le panier mais Keran se recula.

- Je suis un oméga, c’est mon devoir.

L’alpha arqua un sourcil et préféra ignorer ses propos. Keran semblait craintif vis-à-vis de lui. Que pouvait-il y faire ? Tout sauf la brutalité. Il était quelqu'un de friand et ne comptait pas abandonner sa quête. S’il voulait vraiment le conquérir, il devait y aller en douceur et le mettre en confiance pour ne pas l’effrayer.

- Allons à l’intérieur Keran.

Laissa-t-il l’oméga passer avant lui. »   




Lorsqu’ils entrèrent, l’oméga était fasciné par les lieux. Il n’avait jamais vu une maison pareille de sa vie, encore moins ici sur cette île mais voilà que c’était bien réel. Ces étrangers étaient vraiment d’un autre monde. Il était assez honteux et gêné de se retrouver là avec un alpha qu’il ne connaissait pas, il devait prendre les avertissements du prêtre en garde.



𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant