La femme âgée buvait tranquillement son thé lorsque quelqu'un vint s’asseoir en face d’elle. Elle posa délicatement la tasse sur la table et regarda le nouvel arrivant.
« - Sasha tu es venu ?
- Bonsoir madame Turner, je suis ravi que vous m’ayez convié. Sourit-il,
- Mais biensûr que tu es le bienvenu, tu es chez tes beaux-parents après tout.
- Haha encore faut-il que votre fils m’accepte comme conjoint. Ça fait déjà une semaine qu’il est revenu n’est-ce pas ? On ne s’est toujours pas entretenu.
- Ne t’en fait pas pour lui, il fait juste la dure tête mais finira par t’apprécier. Le mariage est toujours d’actualité. D’ailleurs je l’ai demandé de venir ce soir, il ne devrait plus tarder...
- Madame, s’approchait une servante en s’inclinant, veuillez m’excuser mais le jeune maître vient d’arriver, il est dans la salle de séjour.
- Qu’est-ce que je te disais tantôt ? Affichait-elle un sourire victorieux.
Dites lui que je suis dans le jardin.- Bien madame.
À peine s’en allait-elle pour donner l’information que le jeune maître en question arriva vers eux.
- Maman..
- Oh Lukas tu es vraiment venu.
- C’est pas comme si tu m’avais laissé le choix à me harceler de la sorte. De quoi voulais-tu me parler ? Fit-il mine de ne pas comprendre.
- Tu devrais au moins saluer ton futur époux non ? C’est la moindre des choses.
- Mon futur quoi ?
L’oméga se levait et sourit. Lukas le regarda à présent.
- Bonsoir Lukas, je suis ravi de te revoir...
- Bonsoir aussi...Revoir ?
Une minute, on dirait que ce visage me dis quelque chose. Essayait-il de s’en souvenir avant d’écarquiller les yeux comme jamais.
Evan ?
- C’est Sasha.
- Mais...
Je dois sûrement me tromper alors. Je dois le confondre à ce gars que j’ai rencontré une fois au club et avec qui j’ai passé la nuit. C'est sûr, je dois me tromper.
- Lukas ! Je crois qu’il faudrait que je vous laisse discuter entre-vous.
- Toujours aussi beau Lukas.
- Qu’est-ce que ça veut dire? À t’entendre parler on dirait que tu m’as déjà rencontré. Écoutes, le prend pas mal mais j’ai pas l’intention de me caser avec qui que ce soit hors de ma volonté. Au moins que ce soit clair, je rentre, adieu. Se retournait-il pour partir.
- Tu n’étais pas autant rude dans tes propos cette nuit-là.
L’alpha s’arrêta dans son élan et se retourna pour le regarder.
- Alors tu...
- Eh oui. N’avions-nous pas passé du bon temps tous les deux ? Je suis sûr que ton troisième pied se souvient encore de mon trou. Dit-il vulgairement tout en lui touchant la braguette. Honnêtement après ce qu’on a vécu tu es parti sans même laisser ton numéro. J’ai été surpris en apprenant que tu étais mon supposé fiancé et je n’ai pas été déçu.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...