Le dimanche arriva, communément le jour de la prière. Lukas retrousser les manches de sa chemise puis plia correctement son col avant de s’appliquer du déodorant. Il avait été tenté de voir à quoi ressemblait cette messe de culte qui probablement tendait à laver les cerveau d’innocents.
Il quitta la maison et marcha jusqu'à l’église situé non loin. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il vit une masse importante de personnes et pu rapidement repérer Keran assis devant, concentré sur la séance de prière.
L’alpha resta assis derrière pour ne pas attirer l’attention sur lui et fixa l’homme qui était devant.« - Mes enfants, entamait-il, je suis toujours heureux de voir que nombreux d’entre vous suivent les commandements. Dieu veut le meilleur pour vous et pour ce faire vous devez avoir une grande volonté pour être aidé. En quoi faisant ? En respectant les recommandations. Nous allons prier pour tout le mal que nous avons effectué au cours de cette semaine pour être purifié. Que le bon Dieu nous pardonne et fortifie nos âmes.
Des murmures se firent à présent entendre dans la grande pièce. L’alpha avait les bras croisés en faisant la grimace. Il regrettait déjà d’y avoir mis les pieds. C’est alors que le son d’un clignotant se fit entendre. C’était son portable. Tout le monde se tourna vers lui.
- Euh...Veuillez m’excuser. Murmurait-il en éteignant son portable.
Le prêtre qui ne l’avait pas remarqué fronça les sourcils et marcha jusqu'à lui.
- Monsieur...Turner ?
- Oui, c’est bien exact.
- Vous êtes ici...
- Vous m’aviez demandé de passer vous aurez oublié ?
- Mais vous n’êtes pas un croyant n’est-ce pas ?
- Tout à fait. Il n’empêche que c’est un plaisir de venir découvrir vos enseignements non ? Peut-être pourrai-je devenir plus pur après. Dit-il avec ironie.
Le prêtre serra les poings.
- Oh mais biensûr. Soyez le bienvenu. Je vais poursuivre la prière. Se retournait-il pour partir.
Lukas était assez lassé de voir les autres le fixer comme s’ils n’avaient jamais vu un brun aux yeux bleus de leurs vies. C’est alors que son regard croisa celui de Keran, son beau Keran. Il lui sourit tendrement et l’oméga détourna les yeux, s’en s’empêcher de sourire à son tour. Le prêtre semblait avoir vu le jeu du regard des deux jeunes et se remit à bavarder.
- Alors...
- Keran, n’est-ce pas ce bel étranger ? Lui murmurait Jamila en souriant.
Elle tourna la tête pour regarder l’alpha et détourna vite les yeux.
Il regarde toujours par ici. Je crois qu’il ne te lâche pas du regard. Il est vraiment beau, même vu de loin hihi.
- Mais qu’est-ce que tu racontes Jamila. Chut. Suivons la prière.
- Tu vas aller lui parler après n’est-ce pas ?
- Non. Rougit-il P-Pourquoi je ferai ça ?
- Parce qu’il t’a dit que tu l’intéressais et qu’il t’intéresse aussi.
- J’aurai des problèmes et tu le sais bien. Il céda et regarda encore derrière.
Les beaux yeux de Lukas le fixèrent et l’envoûtaient presque. Son cœur semit subitement à battre la chamade. Il se redressa mais n’était plus du tout concentré sur la prière.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...