3

1.2K 141 61
                                    

« - Bonjour Krischnen, ta mère n'est pas là ? Je suis venu lui donner la liste des courses.

- Comment tu vas Keran ? Le questionnait le jeune bêta.

- Je vais bien merci.

- Fais-moi voir cette liste.

Il prit le papier et se mit à lire. Puis il prêta attention à l’oméga.

Je vais te chercher tout ça.

- D’accord. »




Keran attendit que son ami bêta remplisse son sac de courses. À la  concession, c’était lui qui était en charge des courses, de la prise en charge des enfants et parfois de la cuisine. Et tous les dimanches, un grand repas familial avait lieu en soirée chez le doyen de Moreha. C’était un homme de soixante-neuf ans, très respecté dans sa communauté mormone. C’était lui qui était le superviseur du village tout comme son père avant lui. Son harem était composé de femmes bêtas, omégas uniquement. De ce fait, il avait beaucoup d’enfants mais avait les moyens pour leur prise en charge.

Le jeune oméga était entré dans le harem à tout juste quinze ans. Jugeant être mieux d’attendre ses premières chaleurs pour faire officiellement de lui son époux, le doyen pouvait entre-temps compter sur ses talents culinaires et ménagers.

Il venait d’être surpris. C’est vrai qu’il avait déjà vu des étrangers sur l’île mais jamais il n’avait parlé à l’un d’eux ou même touché. Et puis une telle couleur d’yeux éclatant, comme l’océan...Ça le surprenait vraiment.



« - Tu as tout là ! Tu es sûr que tu vas parvenir à le porter ?

- Oui. Merci Krischnen.

- D’accord. Tu vas venir à la plage aujourd'hui ? Avec les autres on a prévu de faire des jeux.

- Livia m’en a parlé hier. Je verrai si je peux. Aurevoir.

- Aurevoir Keran. Haa...Soupirait-il en voyant l’oméga s’éloigner. Ce doyen vraiment....»


Lukas était déjà en train de faire le tour du chantier qui l’a fait venir sur cette île. C’était situé près de la plage, vraiment bien placé.

« - Le bar d’hôtes et le snack sont situés dans le bâtiment d’à côté.....Lui expliquait le chef de chantier en détail. Monsieur ? Vous m’entendez ?

Il semblerait que Lukas soit perdu dans ses pensées. Le visage de cet oméga lui hantait l’esprit, il n’arrivait pas à faire autrement. S’il était resté un peu plus longtemps avec lui il aurait bandé à coup sûr ! Il reprit ses esprits comme de rien n’était.

- Oui...Uhum... Pourquoi faut-il une piscine ici alors qu’il y’a une plage ? Je pense qu’il serait mieux d’exploiter la devanture pour y construire des hamacs. Les gens adorent bien ça, se détendre au grand air sous les cocotiers.

- Monsieur Turner nous a dit qu’il faudrait voir avec le doyen des lieux pour pouvoir entamer une quelconque augmentation.

- Mon père m’a envoyer ici en tant que superviseur. De toute façon cet hôtel sera à mon nom alors faites comme je vous le dis.

- C’est vous qui voyez monsieur Turner.

- Où il vit ce doyen déjà ? Je veux le rencontrer pour en discuter. Biensûr s’il veut du fric il l’aura. Pourvu qu’il me laisse juste aboutir dans mon boulot.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant