« - Bienvenue, vous...
- Alors vous fermez déjà ?
- Logan je vais...
- Allez-y les amoureux, je m’occupe de tout. Les fit-il signe du revers de la main.
Keran acquiesça et partit vers son alpha en se hissant sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser.
- J’ai vraiment hâte d’être à demain, pas toi ?
- Hihi biensûr que oui. On se marie après tout. Sourit-il à belles dents.
- Je me rendais quelque part et j’en ai profité pour te faire un petit coucou.
- Mh...Ton attention me touche vraiment.
- Je serai un peu en retard ce soir, ne m’attend pas, j’ai une dernière chose à régler.
- Oh...On se voit ce soir à la maison plus tard dans ce cas?
- Biensûr, à ce soir. L’embrassait-il une toute dernière fois avant de partir.
- Haa...Je lui manque chaque seconde qui passe on dirait. Je suis aux anges.
- T’es un sacré veinard. C’est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir occuper pleinement les pensées des autres tu sais ? »
***
« - Il se prend pour qui cet oméga ? Il croit vraiment que Lukas vas l’épouser ? Haha il fait pas le poids face à moi.
La porte du club grinça et l’alpha y entra.
Quand on parle du loup....Lukas....Se levait-il pour aller vers lui. Tu es venu. Je savais que tu avais fais le bon choix.
- Tu te prend pour qui au juste Sasha ?
- Comment ?
L’alpha l’agrippa violemment par le col tout en le levant du sol. Son regard était effroyable et intimidant, jamais l’oméga ne l’avait vu ainsi.
Cough....Cough....Tu m’fais mal....
- Aller raconter à tout le monde que je vais pas épouser Keran, lui envoyer des lettres des menaces comme si ça suffisait pas, tu penses que je vais le tolérer ? Hein ? Le secouait-il.
- Mais je ne fais que dire la vérité ! Tu sais bien qu’on est fait l’un pour l’autre. Cet oméga de mes deux a usé de charme pour t’envoûter, tu n’es pas le Lukas qu’on....
- Je m’en fous tu m’entends ? Plus jamais, je vais pas me répéter, plus jamais tu ne m’approches plus ainsi que lui sinon je vais t’exiler sur l’île bleue et tu deviendras l’une des femmes du doyen tu m’as bien entendu ? Puisque t’aime le sexe tu seras servi vu comment il prendra soin de ton corps !
- Pourquoi tu racontes ce genre de choses ? Pourquoi t’es devenu comme ça.
- Me cherches pas. Finit-il par le lâcher. Je me marie demain alors me mets pas de mauvaise augure, j’en ai terminé avec toi.
Il regagna la porte, le sourire plein les lèvres.
- Purée ça se voit qu’il est vraiment heureux.
- C’est clair. Faudra abandonner cette fois Sasha.
- Pourquoi...Merde....
Jamais plus je ne rencontrerai un meilleur coup tel que Lukas. Je dois me rendre sur cette île d’où cet oméga sort. Peut-être avec un peu de chance moi aussi je trouverai la potion capable de rendre éperdument amoureux un oméga ? Je vais y aller. »
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...