28

883 110 40
                                    

Depuis le dîner avec les parents de l’alpha, Keran était venu leur rendre visite régulièrement afin de tisser des liens. Et si c’était pour déplaire la femme âgée au départ, elle fût très vite prise d’affection pour le jeune garçon sans même savoir pourquoi. Il y’avait ce petit quelque chose en lui qui le rendait innocent, on avait tout de suite l’envie de le protéger. Pour ce qui était du père, ce dernier n’avait aucun problème avec le choix de son fils, c’était même tout le contraire. Il n’avait jamais rencontré un oméga aussi poli, respectueux et bosseur tel que Keran. D’habitude il n’avait à faire qu’à des croqueurs de diamants et savait en reconnaître lorsqu'il en voyait.

Un après-midi après être rentré de ses cours, Keran se rendit chez les Turner pour leur faire à manger.
Alors qu’il s’activait aux fourneaux, un homme âgé s’adossa à l’embrasure de la porte, bras croisés, le fixant d’un air étrange.



« - Tu es venu aujourd'hui aussi ? Finit-il par parler.

Keran en sursauta qu’il se coupa le doigt.

- M-Monsieur....Tournait-il la tête pour regarder le plus vieux.

Encore lui ?

- Tu t’es blessé ? Fais-moi voir.

Il s’était déjà rapproché de Keran en lui prenant la main. L’oméga voulut se dégager mais l’autre insistait.

Restes tranquille, Dit-il en passant la langue sur la petite plaie. C’est de ma faute après tout. Tes mains sont douces. Tu t’appeles Keran c’est ça ? J’aime ce que tu cuisines. Lukas dit que tu n’es pas d’ici tu es d’où ?

- Vous devriez attendre dehors s’il vous plaît.

- Tu ne veux pas qu’on discute ensemble ? Se rapprocha-t-il de lui. Tu sens vraiment bon c’est ton odeur naturelle ?

- Mons....

- Keran ?

La mère de l’alpha entra dans la cuisine et avança vers lui.

Mh ? Tu étais ici Matthew ?

- Oui. Je suis venu me rincer les mains.
Ou me rincer les yeux plutôt. Il n’en manquait plus qu’elle se pointe.

J’y vais, au revoir Keran.

- ...

- Qu’y a-t-il ? Tu t’es blessé ?

- Juste une écorchure, rien de grâve.

- C’est moi ou tu sembles être plus rayonnant que d’habitude aujourd'hui ?

L’oméga se stoppa dans son élan et se rendit subitement compte d’être dans la date de sa période de chaleurs.

- Oh je...Mes chaleurs...

- Tu devrais rentrer maintenant, il ne faudrait pas que quelque chose t’arrive sinon min fils me tuerait et me renierait même.

- Compris madame Turner. »   






Lorsqu'il quitta la demeure, il commença à avoir très chaud pourtant il faisait froid.

Il s’arrêta à la chaussée pour stopper un taxi et une grosse berline noire se gara face à lui. La vitre s’abaissa derrière et le visage de l’oncle de son petit-ami apparut. Il ne manquait plus que lui.





« - Keran ? Quelle surprise tu rentres déjà ?

L’oméga l’ignora. Il savait pertinemment que les intentions de cet homme n’étaient pas bonnes vu la façon dont il le regardait. C’était exactement le même regard qu’avait le prêtre de l’île.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant