Lukas se faisait une tasse de café qu’il se mit ensuite à boire.
Sans connaître pour quelle raison, il avait un sentiment. Un sentiment difficile à expliquer, comme si un cataclysme allait bientôt éclater.
C’est alors qu’on frappa fortement à la porte et il posa sa tasse pour aller voir. En quittant la cuisine, il vit Keran en haut des escaliers, assez inquiet.« - Restes là. Lui dit-il avant d’aller ouvrir. Oui c’est pour....
Il n’eût même pas le temps de parler qu’un fusil de chasse était dirigé contre son torse nu.
Eh bien quelle agressivité....Sourit-il en coin en fixant le gaillard dans les yeux.
- Où est-il ? Keran ?
Il voulut passer mais l’alpha resta inerte face à l’entrée.
- Que me vaut-il l’honneur de votre visite ce matin ? M’avez-vous confondu au gibier ?
- Gardes ta salive pour toi enflure ! Mon père n’aurai jamais dû laisser t’approcher de son oméga ! Rends-lenous avant qu’une balle ne te traverse le corps !
- Son quoi ? La bonne blague. Vous pensez que j’ai peur de ça ? Attrapa-t-il le bout de l’arme en le regardant froidement. Vous devriez mesurer vos propos vous savez ? Il n’est pas à vous qu’importe si vous l’avez acheté.
- KERAN SI TU M’ENTENDS SORS D’ICI IMMÉDIATEMENT ! TU VEUX ATTISER LA COLÈRE DU DOYEN ? QUI T’A NOURRI AINSI QUE TA FAMILLE ? TU L’AS OUBLIÉ ?
Le pauvre oméga avait les pieds tremblants et le visage raide. Il ne voulait pas y retourner, plus jamais.
Déjà agacé, Lukas enfonça son poing dans la joue de l’homme qui tomba à la renverse.
- Lissio !
Les hommes qui l’accompagnaient se dépêchèrent de le relever et nul n’osait affronter le jeune alpha du regard.
- J’ai pratiqué le kick-boxing et les arts-martiaux où j’en suis même sorti ceinture noire ! Les informait-il en se cassant les os des doigts. Que celui qui veut vraiment me défier se lâche, je promet de ne pas le briser complètement.
- QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ? FRAPPEZ-LE ! Ordonnait le fils de l’homme âgé.
Ils se ruèrent sur Lukas tous les trois et se prirent chacun une raclée. Le jeune alpha mit le pied sur la main du petit chef couché sur le ventre et se mit à l’écraser.
AAAH !
- Tu pensais sérieusement que je flancherai face à son joujou non chargé ? Fracassait-il l’arme par terre. J’ai vraiment essayé de rester calme sur cette île mais vous m’avez vraiment mis sur les nerfs. Va dire à ton chef ou père ou je-ne-sais-quoi que s’il est un homme qu’il ait des couilles pour venir lui-même me contrôler. J’aime pas qu’on me chauffe dans le vide. Vous ne savez pas de quoi je suis capable, prenez ça comme un avertissement.
- Lukas ! Arrivait l’oméga à l’extérieur.
Il n’avait jamais vu l’alpha aussi en colère. Les phénomènes qu’il dégageait étaient vraiment pertubantes.
- Keran ? Se tournait-il vers lui en changeant complètement d’attitude. Je t’ai demandé de rester m’attendre.
- J’avais peur que tu aies eu mal. Se tripotait-il les doigts.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...