21

1K 135 17
                                    

Keran avait la tête inclinée, légèrement nerveux. Lukas lui avait dit que ce Zack était comme un frère pour lui alors en le voyant maintenant il voulait faire bonne figure à ses yeux.




« - Content de te rencontrer en chair et en os Keran. Lui tapait-il le bras.

L’oméga le regarda, étonné.

Sois pas autant nerveux face à moi. T’as crû que je mangeais les gens ou quoi ?

Keran sourit légèrement. On aurait bien dit que Zack était pareil que son pote.

C’est moi ou il s’est fait une nouvelle coupe Lulu ? C'est très beau en tout cas.

- Oui, nous sommes allés faire des achats et j’en ai profité pour qu’il se fasse une nouvelle coupe.

- Je vais y retourner. Annonçait l’oméga en allant poursuivit son occupation.

- Ah....

Lukas fixait malgré lui le fessier de l’oméga qui bougeait au rythme de ses pas. Son ami lui mit un coup au dos.

Mais Aïe ! Qu’est-ce que tu fous ?

- T’es vraiment pas discret Lukas. Je comprend ta famine mais quand même...

- Keran est mon petit-ami, c’est donc normal que je le scrute dans les moindres détails.

- Pff. Au fait, Serena dit qu’elle est en route...

- Hein ? Elle vient aussi ? Pitié je dois cacher Keran avant que...

- Salut la compagnie !

Les deux alphas se regardèrent en écarquillant les yeux. Lorsqu’on parlait du loup....
La dite Serena marchait jusqu'à eux avec son même air désinvolte.

Ah tu es là Lulu ! Lui prit-elle le bras avec précipitation. Je me suis libérée à temps spécialement pour venir te voir. Je t’ai manqué avoues.

- Quelle idiote tu crois que je sais pas pourquoi t’es venue ?

- Oh, tu blesses mes sentiments Lulu chéri....

- Berk, pousses-toi, c’est vraiment écœurant. Zack fait quelque chose.

- Désolé mais vu que t’es là c’est à ton tour de la supporter. Sourit-il en allant s’affaler dans le canapé tout en allumant la télévision.

- Tu continues de me résister Lulu ? C’est pas sympa ne suis-je pas ta chérie ?

Keran les regardait lorsqu’il croisa le regard de la jeune femme. Elle lui fit un clin d’œil et il détourna très vite les yeux.

Il est vraiment mignon...

- J’espère bien pour toi que tu n'as aucune arrière-pensée en tête concernant mon oméga. Pas touche compris ?

- Argh ! Pourquoi suis-je toujours plus malchanceuse. Je peux aller le saluer quand même ?

- T’as pas intérêt à l’effrayer Selena, sinon la guerre sera déclarée entre-nous.

- Merciii. Lui fit-elle un bisou rapide à la joue avant d’aller à la rencontre du jeune oméga.

- Fais pas ce genre de truc bon sang. S’essuie-t-il la joue. Cette folle embrasse tout ce qui bouge ! » 







Keran découpait des carottes et faillit sursauter lorsque Selena lui parla de derrière.




« - Que cuisines-tu ?

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant