13

928 121 26
                                    

Son travail à la concession terminé, Keran appréhendait le fait de voir Lukas aujourd au risque de céder une nouvelle fois à la tentation mais hormis cette raison, il ne se sentait vraiment pas bien mais ne voulut pas rester à la maison. La seule chose qu’il pouvait faire était de se rendre chez son ami Krischnen pour passer la journée.

Tandis qu’il pelait des pommes de terre, le bêta remarqua son expression pâle.



« - Keran ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.

- Tu trouves ? Ces derniers jours il y’a un truc qui cloche chez moi.

- Whaou, tu parles plus longtemps que d’habitude haha. Je m’inquiétais donc pour rien. Livia m’a dit que tu travaillais chez l’étranger dont la famille possède l’hôtel en construction ? Tu t’es bien gardé de me le dire hein ?

- Ce n’était rien. Je me charge juste de lui cuisiner à manger c’est tout.

- Keran tu as des vues sur lui?

- Non, pourquoi tu dis ça ?

- Eh bien Livia disait que...

L’oméga laissa tomber le couteau.

- Pourquoi raconte-t-elle ça ?

- Keran Keran...Sourit-il. Je peux confirmer avec certitude qu’il c’est passé un truc. Il t’a embrassé ? Il t’a demandé d’avoir du sexe avec lui ?

Les joues de Keran étaient en feu. De toutes les personnes qu’il côtoyait sur cette île, Jamila et Krischnen étaient bien les seuls à le connaître parfaitement et à qui il avait assez confiance pour se confier.

- Tu vas sans doute me trouver bizarre non ? À chaque fois que je le vois je veux qu’il me touche. Avoua-t-il.

Son ami devint rouge pivoine.

- Mais Keran ! Tu as grandi si vite !

- Parce que tu me prenais toujours pour un bébé ?

- Me dit pas que vous vous êtes accouplés ?

- Mais non. Biensûr que non.

- Tu es sûr qu’il ne se joue pas juste de toi ? Peut-être veut-il juste s’amuser ?

- Monsieur Turner n’est pas comme les alphas de cette île Krischnen. Pour lui nous sommes tous égaux en dehors de l’île. Les oméga comme moi sont protégés par des lois....Et il s’est aussi excusé auprès de moi à plusieurs reprises. J’ignorai que les alphas le faisaient puisque quoiqu'il arrive on m’a toujours appris que c’était de ma faute. Le plus perturbant c’est lorsqu'il a dit qu’il était a-amoureux de moi.

- Oulala ! Se mit-il la main à la bouche. Tu es amoureux de lui aussi ?

- Peut-être que oui...Rougit-il. Mais nous deux c’est impossible non ? Lorsqu'il rentrera chez lui je resterai ici et j’épouserai le doyen mes chaleurs arrivées. Murmurait-il en se mordant la lèvre.

Plus il côtoyait Lukas plus il sentait ses idéaux s’écrouler. Le fait d’imaginer qu’il subirait la même chose qu’a subi Jamila l’écœurait. Il ne ressentait rien pour ce vieil homme et n’était pas prêt de s’imaginer finir sa vie sans avoir pu réaliser son rêve d’enfance. Cette concession était une prison, il ne s’en était pas rendu compte juste avant de rencontrer Lukas.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant