14

959 134 44
                                    

Au final, Lukas se décida à rentrer, prétextant un mal de crâne. Il en avait déjà assez d’entendre cette Livia parler d’elle-même. Elle était certes belle mais était loin d’égaliser Keran.

Lorsqu'il arriva enfin à la villa, il vit l’oméga assis près delà porte d’entrée. Il dormait. Depuis était-il là ?

« - Keran ? Hey. Se courba-t-il à sa hauteur en le fixant. Même endormi comme ça il est magnifique. Tu m’attendais ?

Il finit par le porter et ouvrit la porte pour entrer. En grimpant les marches d’escaliers, Keran eût l’impression que son corps était en mouvement pourtant il ne bougeait pas. Il ouvrit un œil et vit qu’il était dans les bras de l’alpha.

- M...Monsieur...

Lukas baissait les yeux pour le regarder.

- Tu es réveillé ?

- Je...désolé. Descendez-moi.

- Tu as l’air fatigué, tu dois dormir.

Il poussa la porte de sa chambre et y entra. Il s’avança vers le lit et y déposa délicatement l’oméga.

Je serai en bas. Dors bien.

- Attendez. Je suis désolé de n’être pas venu ce matin, c’est-à-dire que je...

- Pas besoin de te justifier. C’est moi qui m’excuse pour t’avoir forcé trop la main. D’habitude j’obtiens toujours ce que je veux. De toutes façons on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer à moins d’être un obsédé et tel n’est pas le cas avec moi.

- Mais je n’aime personne d’autre !

- Comment ça personne d’autre ? Alors ce gars que j’ai vu et toi...

- Krischnen ? C’est mon ami et il sait pour nous. Rougit-il.

- Hein ?

Je rêve ou il vient de dire nous ?

- Je veux juste dire que moi aussi je ressens des sentiments envers t-toi. Avoua-t-il, laissant l’alpha au bord de l’explosion. Ça ne m’était encore jamais arrivé. Je sais bien que c’est contraire aux valeurs qu’on m’a toujours apprises mais je ne cesse de penser à toi. Pour une fois dans ma vie j’ai envie de ne pas me fier aux règles et de suivre ma propre volonté. Tout ça parce que je t’ai rencontré.

- Keran, saches que là maintenant je vais devenir dingue. Tu ressens la même chose....

Calmes-toi Lukas. Du calme, ça risque finir par devenir du porno par ici.

Alors tu veux qu’on sorte ensemble ? S’avançait-il vers le lit en fixant ses lèvres. Je vais tout t’apprendre Keran.

L’embrassait-il par la suite. L’oméga tomba à la renverse dans le lit, se laissant aller comme jamais. La fugacité de Lukas était sans pareil.

- Mh....C’est chaud...

- C’est normal que la tension monte.

- Ça coule encore, dans mes fesses...

Lukas s’arrêta brutalement et se redressa. Keran se rendit-il compte de ce qu'il disait ?

- Tu...C’est derrière ?

- Oui. Ce matin en me levant j’étais tout mouillé. Répondit avec honnêteté.

Lukas avait tout de suite capté mais Keran était dans le déni et l’ignorance totale. Ne lui a-t-on jamais appris ? Bon sang c’était de la folie. Il ne comprenait pas le raisonnement des habitants de cette île.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant