Lukas venait de prendre une bouchée de ce que l’oméga venait de concocter. Il était face à lui, attendant le verdict. Après avoir bien mâché et avalé, l’alpha leva la tête pour le regarder.
« - C’est un peu comme ce que je mangeais dans ce restaurant. Il y’a ce petit truc en plus, je ne saurai le qualifier. Tu cuisines vraiment bien Keran, j’adore ta cuisine. Sourit-il.
L’oméga expira de soulagement.
- Merci monsieur. S’inclina-t-il.
- Si seulement je t’emmenais avec moi...Haha je rigole.
En fait, pas vraiment.
- J’ai déjà tout nettoyé et rangé, je vais partir à présent.
- Déjà ? Tu ne manges pas toi aussi ?
- Non je dois rentrer.
- J’insiste, restes manger. Je ne vais pas te manger alors n’aies pas peur. »
Keran se frottait la nuque en réfléchissant. Avait-il vraiment le droit de manger avec un alpha ?
Lukas se leva, partit chercher une fourchette et revint la donner au plus jeune. Keran la prit avec hésitation. Honnêtement, il n’avait jamais mangé avec ce genre de couvert de sa vie. Il est vrai qu’il en avait déjà vu chez le doyen mais personne n’avait le droit d’y toucher.
« - Tu n’as jamais utilisé ça ?
L’oméga hôcha négativement la tête.
Oh. Ce n’est pas difficile, viens t’asseoir je te montrerai.
L’oméga s’assied près de Lukas et le regarda faire.
Tu te sers juste de trois doigts comme tu me vois faire. Ce n’est vraiment pas difficile crois-moi.
- Comme cela ? Le regardait-il après avoir arrêté la fourchette comme il faut.
- Voilà, c’est ça. Tu n’as plus qu’à manger. Si tu veux rentrer avec cette fourchette pas de problème.
- Je ne peux pas le faire, le doyen me blâmera pour ça.
- Il est sévère ton père ? Parce que vraiment on a l’impression que tu le craint si tu vois ce que je veux dire...
- ...
Face au mutisme du plus petit, Lukas avait la certitude que Keran n’était pas heureux ça se voyait et c’était très flagrant. Pourquoi ne souriait-il pas ? Tout simplement parce qu'il n’était pas heureux tout court. Il voulait en savoir plus sur lui.
- Tu as en tout combien de frères et sœurs Keran ? Moi je suis enfant unique. Tentait-il de faire la conversation.
- J’ai un petit frère.
- Ah bon ? Pourtant tous ces enfants que j’avais vu...
- ....
- Je suis désolé si j’ai été indiscret.
- Ne le soyez pas, un alpha n’a pas à s’excuser devant un oméga comme moi. Se levait-il en emportant le couvert vide.
Lukas était ébahi. Depuis quand un oméga devait se soumettre de la sorte soit-disant parce qu’il est inférieur à un alpha ?
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...