« - Easton ? East....
Elle poussa la porte de la chambre et vit le petit garçon sursauter et se retourner pour la regarder. En état de choc, elle se mit la main à la bouche, presque traumatisée.
Qu’est-ce que...
- Maman...
Les larmes lui montèrent aux yeux.
S’il te plaît ne d-dis rien à papa hic....
- Mon Dieu qu’ai-je fait pour mériter ça ? Se lamentait-elle.
Son fils, identifié comme étant un alpha avait déjà treize ans, se mettait du rouge à lèvres, essayait un soutif et les boucles d’oreilles de sa grande soeur de quinze ans et faisait la belle devant le miroir.
- Où est ce petit perturbateur ?
Une voix grâve arriva juste après, c’était son père. Le petit garçon fondit en larmes sur ses genoux pour implorer son pardon.
- Je te demande pardon papa....Je ne le répéterai plus promis ahh...
Trop tard, le plus vieux lui attrapa pas les cheveux avant de lui mettre un gifle.
QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA ? HEIIN ? NE T’AI-JE PAS INERDIT DE FAIRE CE GENRE DE CHOSES DANS MA MAISON UNE FOIS DE PLUS ? TU ES UN ALPHA TU M’ENTENDS ? UN ALPHA ET RIEN NE CHANGERAS ÇA.
- Chéri s’il te plaît ne lui fait plus de mal....Voulut-elle l’arrêter mais sans succès.
- Tu te rends compte que ton fils va devenir gay à ce stade ? C’est un ALPHA, c’est mon successeur et lui il passe tout son temps à se travestir.
- Mais il...
- Je ne suis pas un alp-pha. Je ne veux pas l’être hic...Je veux devenir oméga snif...
- Tu vois bien qu’il n’est pas bien dans sa peau...
- Tu veux tant que ça avoir une bite dans le cul ? Saches que si tel est le cas oublies que tu as été mon fils ! Quitta-t-il ensuite la pièce.
- Hic...Snif...Pourquoi est-ce si mal de vouloir être qui on souhaite ? Pourquoi ? Snif....
- Easton...Se courba-t-elle à sa hauteur. Je peux te demander pourquoi tu as recommencé à faire ça ? La dernière fois remonte à lorsque tu avais cinq ans. Je me souviens que tu signais pour qu’on t’achète des boucles d’oreilles à toi aussi.
- C’est parce que....Serrait-il fortement les mains. Parce que je...Si je suis une femme alors il me regardera...
- Hein ?»
Le jour suivant, la mère du petit garçon l’emmena avec elle pour laisser son fils vivre comme il l’entendait.
C’est ainsi qu’il fût inscrit dans l’école de celui dont il était tombé amoureux à l’école primaire, Zack Hayes.« - Merci maman hic....Merci du fond du cœur de me comprendre....Pleurait-il alors que la voiture venait de se stopper.
Elle le prit dans ses bras pour le consoler.
- Pardonnes-moi de ne pas l’avoir fait plutôt. Tu es mon fils et rien ne changeras ça. Enfin...ma fille. J’ai tout réglé auprès de l’administration, dit-elle fièrement pour avoir user son pouvoir de grande magistrate, tu seras toi-même déformer et si tu veux qu’on fasse une chirurgie plus tard ce n’est pas un problème.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...