23

1K 122 21
                                    

Le jour se leva et Keran voulut se redresser comme à son habitude  sauf qu’il sentit une vive douleur dans les hanches et le dos. Il se rappela alors de la nuit torride d’hier. C’était sinon qu’il en est tombé dans les vapes. D’ailleurs il se demandait pourquoi il était habillé....

Il quitta le lit avec grand mal et essaya de marcher normalement jusqu'à la porte. Il avait l’impression que ses fesses étaient en feu, et il y avait de quoi.

En descendant, il vit Lukas dans la cuisine. Ce dernier tourna la tête vers lui.




« - Keran... Tu aurais dû rester au lit.

- Je voulais te voir...

- Je suis désolé de m'être levé avant toi. S’approcha-t-il de lui en lui embrassant la joue. Je voulais te faire à manger avant ton réveil. Au fait, ton corps va trop mal ? Tu parviens à marcher au moins ? S’enquit-il.

Keran ne pu s’empêcher de sourire.

Pourquoi tu souris ? Me dis pas que t’as pas mal ?

- Un peu, ça fait mal mais j’ai toujours supporté la douleur e-et puis tu es gentil avec moi donc...

- Vraiment désolé. On doit se rendre à l’hôpital aujourd'hui.

- À l’hôpital ? Fit-il de grands yeux. Tu es malade ?

- Non ce n’est pas ça. Hier je t’ai noué sans le faire exprès et même si tu n’étais pas en chaleurs le fait qu’on soit des dominants tous les deux peut conduire à un risque de grossesse. Désolé, j’aurai dû faire plus attention. Habituellement j’utilise une capote mais là c’est parce que c’est toi...

- Je comprend. Je vais donc me brosser les dents. Se retournait-il vers les marches d’escaliers.

- Tu m'attends pour prendre une douche ?

L’oméga hôcha la tête avant de gravir les escaliers. Lukas afficha un sourire avant de poursuivre son travail. »   







Lorsqu’il eût terminé la préparation du petit-déjeuner, Lukas partit se joindre au plus petit à la douche. Ce dernier était en train de se frotter le dos où alors essayait.
Il sursauta lorsqu'il sentit une main posée sur son épaule.




« - Tu as peur ?

- Tu m’as juste surpris c’est tout. Levait-il les yeux vers lui.

- Je t’avais dit de m’attendre, je voulais te déshabiller.

- Ne dis pas de telles idioties...Murmurait-il.

- Pourquoi ? T’aimes pas ma façon de parler ? Je croyais que tu y étais déjà habitué mon petit ran. Lui mordit-il l’oreille.

- Aïe ! Se retournait ce dernier en collant son dos au mur. Lukas ! Boudait-il en se touchant l’oreille.

- Hahaha tu es fâché ?

Keran hôcha positivement la tête.

Vraiment ? Même étant fâché tu es toujours aussi adorable, y’a pas deux comme toi Keran.

Ses yeux scrutèrent les tétons de son petit-ami.

- On devrait se laver rapidement non ? Lui informait-il. Lukas ?

- Oui....Je suppose qu’il y’a encore le reste de ma semence...Retournes-toi, je vais t’aider à le retirer.

- Mh ?

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant