27

938 115 7
                                    

« - Qu'est-ce que tu dis ? Lukas sort avec quelqu'un ?

- C'est ça !

- Mais...Depuis quand ? S'étonnait toujours l'homme âgé. Il était temps qu'il y pense.

- Je lui ai dit de passer à la maison manger. Il m'a dit qu'ils viendront demain soir. Ne m'en demande pas plus, j'ignore tout de cet oméga mis à part qu'ils se sont connus sur l'île.

- Sur l'île ? Il a ramené un oméga de l'île ici avec lui ?

- Tu le lui demandera demain ! Je vais dormir. Répondit-elle avant de sortir du bureau de son mari. »





Le plus vieux resta perplexe. Jamais il n'aurait imaginé que son fils puisse ramener quelqu'un de cette civilisation ici chez eux. Comme on le dit il ne faut jamais juger un livre par sa couverture c'est pourquoi il préféra ne rien dire en attendant leur rencontre.

Le jour d'après fût un nouveau jour de défi pour Keran.
Le cours technique qu'il avait impatiemment attendu était arrivé. L'épreuve du jour consistait à faire un Burger simple comme celui du chef Parker. C'était assez facile mais mis à part manger l'oméga n'y connaissait rien en détail sur la recette. Heureusement pour lui qu'il était en binôme avec un maître en la matière, Logan.

Tandis qu'il pétrissait la pâte à mettre au four, Keran découpait des oignons et ne laissa échapper aucune larme.





« - Whaou, tu es doué.

- Merci, c'est une habitude.

- J'ai déjà mis la pâte au four. On va reproduire le meilleur Burger du chef tu verras.

- Oui, je le pense aussi. »




***




« - En vrai les filles c'était pas bon ?

- Tss nous parle pas, t'as tout gâché avec tes poivres

- Mais c'est ainsi que fait ma grand-mère !

- Fallait donc lui demander de t'apprendre la gastro qu'est-ce que tu fiches ici !

- Les gars elles me persécutent sans raison valable, vous trouvez ça normal vous ? Se tournait-il vers Logan et Keran. On dirait que je suis le vilain petit canard du groupe, vous êtes par deux et moi alors ?

- Tu es aveugle ou bien ? Qui s'est mis par deux ici ? Déjà de base les filles sont toutes deux amies et nous trois on s'est connu le jour de la rentrée ! Expliquait Logan.

- Quand même, tu es toujours collé à Keran !

- N'importe quoi...

- Si si, c'est vrai, j'ai totalement raison même. »





Maintenant que le cours était terminé, Keran devait se rendre à la maison pour ensuite aller chez ses futures beaux-parents ?
La mère avait plutôt bien pris la chose, il ne restait plus que l'avis du père.

Lorsqu'il arriva à l'appartement, il grimpa dans la chambre et vit l'alpha qui arrangeait le col de sa chemise.




« - Tu es déjà rentré Keran ?

- Oui. Tu t'aprêtes...

- Mh. J'étais chez Zack, on est allé en salle et je suis rentré prendre une douche dans l'immédiat.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant