16

997 136 16
                                    

Le plan de Lukas se déroulait à merveille puisque Keran écoutait toutes ses recommandation à la lettre sans douter de lui, ce qui le rendait encore plus motivé de le faire sortir de cette île.

Il s’absenta durant quelques jours et le quotidien de Keran reprit son cours. Lukas ne lui avait pas dit où il allait dans tous les cas.

Un jour à la fin de la messe, le prêtre demanda à voir l’oméga dans ses locaux. Maintenant que Keran savait de quoi ce prêtre était capable il se sentait un peu effrayé de devoir se retrouver seul avec lui mais s’il refusait ça mettrait la puce à l’oreille à l’autre et il le dira au doyen. Il était hors de question qu'ils sachent pour ses chaleurs et pour sa relation avec Lukas.




« - Vous m’avez appelé monseigneur ? Entrait-il dans la pièce le cœur sur le bord de l’explosion.

- Exactement. Allez viens, ne reste pas à la porte.

Keran regarda derrière lui et s’avança. L’homme âgé se leva et vint vers lui.

C’est juste moi ou tu es encore plus éclatant que d’habitude Keran ? On aurait dit que tes traits ressortaient encore plus.

Keran gardait son calme. Il lui sourit et tenta de dissiper ses doutes.

- J’ai toujours été ainsi monseigneur.

- Je ne crois pas non. Ça a changé depuis que tu côtoies ce garçon de l’étranger. Dis-moi en vérité, est-ce qu’il te forces à faire des choses ? Il te touche ici ? Lui mit-il subitement la main à la fesse en serrant sa prise.

L’oméga était pris d’un dégoût...

Même ici ça a pris du volume. Mh...C’est vraiment..

N’en pouvant plus, Keran repoussa sa main et se recula.

- Je suis désolé monseigneur mais je dois rentrer.

- Déshabilles-toi.

- C...Comment ?

- Retires tes vêtements, je vais vérifier quelque chose. Tu ne le fais pas ? Keran c’est un ordre du prêtre vas-tu désobéir ? Fronçait-il les sourcils.

Keran trembla et se mordit la lèvre inférieure.

Livia m’a dit qu’elle t’a vu prendre des cachets en secret.

Le sang de l’oméga se glaça. Non, ça ne pouvait pas être ainsi.

De plus elle a rajouté que Lukas Turner et toi êtes vraiment très proches. Il lui avait même dit que tu l’intéressais. Ôte-moi d’un doute si je me trompe, tu as déjà tes chaleurs n’est-ce pas ?

- Non...

- Non ? Haha. Je suis un alpha avant d’être un prêtre tu sais ? Malgré que tu prennes des supporters tu dégages une douce odeur en plus de ton corps qui a changé. La première fois que je t’ai vu lorsque tu es entré dans cette église, si fragile et innocent, je savais qu’on s’entendrait bien tous les deux Keran. Tu m’avais toujours écouté jusque là mais maintenant tu t’es détourné tu bien en suivant le péché...

Il s’avança vers l’oméga et relâcha ses phéromones en quantité.

Peut-être comme ça on saura la vérité ?

Keran fût troublé et se couvrit le nez et la bouche. Son corps tremblait, ses pieds vacillaient, c’était comme si toute sa force le quittait. Il finit par tomber sur ses genoux, respirant bruyamment et commençant à suer.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant