26

957 108 13
                                    

Lukas fixait les deux autres sans rien dit puis se mit à ricaner.




« - Je peux savoir pourquoi tu ris ? Fronçait-elle les sourcils.

- Rien d’important. Mais mariage ? De quel mariage au juste ? Tu deviens fou ou bien ?

- Cesses de lui parler de la sorte Lukas !

- J’ai dis et je le répète, je n’épouserai personne d’autre mis à part Keran c’est compris ?

- Qui ça ?

L’alpha se rendit compte de ses propos et se mordit la lèvre.

Je te pose une question Lukas. C’est qui ?

- C’est mon petit-ami. Finit-il par avouer.

- P-Petit....Attends depuis quand tu sors avec quelqu'un au point de le qualifier ainsi ?

- Haa...Soupirait-il.

Je ne comptais pas leur en parler maintenant mais je ne peux plus mentir non plus.

Je te préviens, si tu n’es pas contente pour moi c’est ton problème mais saches que je ne renoncerai jamais à lui !

- Tu peux me le présenter dans ce cas ? Demandait-elle avec calme.

- Si tu fais une scène je....

- Je te promet de ne rien dire de méchant, enfin si l’occasion ne s’impose pas....

- Mais belle-maman et le mariage alors ?

- On verra, pour l’instant je veux voir à quoi ressemble celui qui occupe les pensées de mon fils.

Lukas se retourna et les deux autres le suivirent à l’intérieur. »   







Keran qui avait entendu du bruit était descendu pour voir. Il vit deux belles personnes debout dans le salon qui levèrent à leur tour les yeux sur lui. Il sû immense que la plus âgée était parenté à l’alpha puisque la ressemblance entre eux était très flagrante. Ça devait être sa mère puisqu'il était fils unique.




« - Keran, lui prit-il la main en le faisant avancer vers sa mère, je te présente ma mère. Elle n’a pas prévenue qu’elle allait passer.

- B-Bonsoir madame ! Dit-il avec hâte. Je suis ravi de vous rencontrer, je m’appele Keran.

- C’est donc lui ? Le regardait-il de la tête aux pieds. Il est...vraiment mignon ! Fit-elle remarquer.

Même Sasha était perturbé par l’allure angélique de celui sur qui était accroché l’objet de son affection. Il ne comprenait pas tout simplement.

Ravie de te rencontrer de même. Mon fils ne m’avais pas dit qu’il était en couple, je viens tout juste de l’apprendre. Où vous êtes-vous rencontré ?

Keran regardait l’alpha qui répondit à sa place.

- Je l’ai connu sur l’île. Maintenant ne nous pose pas de questions, on va aller au lit là ! Dit-il, agacé.

- Je vois...Ha Keran tu dis ? Tu pourras passer dîner à la maison avec Lukas d’accord ? Mon mari et moi serions très heureux de te recevoir chez nous. Sourit-elle en lui prenant la main. Je suis très contente qu’il ait quelqu'un dans sa vie.

Lukas y comprit Sasha étaient étonnés. Si facilement ? Ils ne s’y attendaient pas à une telle réaction, surtout Lukas.

- Maman...

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant