17

991 130 11
                                    

Après avoir pris sa douche, Lukas regarda l’oméga dormir dans son lit. Il avait vraiment été traumatisé qu’il en murmurait même dans son sommeil.
C’était injuste, la vie était vraiment injuste envers les plus bonnes personnes. Il est né dans ce monde sans avoir demandé à souffrir pourtant il ne faisait que ça depuis.



« - Je te protégerai Keran, même au péril de ma vie. Dit-il avant de lui donner un baiser à la joue. Dors bien.  » 




Il sortit de la chambre et descendit. Une petite discussion entre lui et ce doyen s’imposait. Si ce dernier ne voulait pas l’écouter alors il user des moyens forts, c’est-à-dire ses poings.

S’il s’était absenté plus tôt c’était pour se rendre chez les parents de l’oméga vivant au sud de l’île. Lorsqu’il était arrivé sur les lieux, ceux-ci étaient plus qu’étonnés de voir un étranger dans leur cité, surtout qui venait vers eux en particulier. Ils le reçu comme il se doit et c’est lorsque l’alpha donna la raison de sa présence que les choses dérapèrent.


« - Monsieur, madame, si je suis venu c’est pour vous parler de votre fils.

Les deux plus vieux se regardèrent avant de détourner les yeux.

Votre fils aîné je veux dire. Précisa-t-il.

- Quel fils ? Le seul que nous ayons c’est celui-ci. Désignait-il le petit garçon âgé de cinq ans assis en mangeant une patate braisée.

- Je parle de Keran. Je me suis renseigné, on m’a dit que vous étiez ses parents.

- Ce n’est plus notre fils, même si c’est grâce à nous qu’il est né. Confia la femme.

- N’est plus ? Donc vous l’avez vraiment vendu à cet homme ?

- Qui êtes-vous pour venir nous juger ? Vous n’êtes pas pas de cette île étranger !

- Je sais bien que je ne suis pas des vôtres et que je ne sais rien de vos us et coutumes mais tout ce que je sais c’est que vous êtes bien égoïstes de détruire la vie d’un enfant juste pour vous assurer de votre derrière !

- Sortez de chez nous maintenant, j’en ai assez entendu ! S’emporta l’homme âgé.

- Après l’avoir vendu avez-vous au moins cherché à vous demander comment il vivait là-bas ? Ce qu’il était devenu ?

- Partez immédiatement.

Lukas se leva et les regarda avec pitié.

- Vous n'êtes pas mieux que ce doyen et ses sorcières de femmes ! Votre fils est leur esclave, nuit et jour il bosse et en plus de ça il y’a un pseudo prêtre qui passe son temps à le toucher. Mais vous ne le saviez pas n’est-ce pas ? Parce que vous l’aviez sacrifié pour votre propre profit. Vous savez ce que Keran m’a dit un jour ? Que malgré l’avoir vendu comme vous l’avez fait il ne vous déteste pas, il souhaite plutôt que vous soyez heureux.

La femme âgée se mit la main à la bouche en sanglotant.

Pour vous dire encore une chose, il a déjà ses chaleurs et donc va porter l’enfant de cette énergumène c’est ça ? Si vous voulez rester les bras croisés dans le remord ça vous regarde, pour ma part vous ne méritez même pas le titre de parents. Je vous dis donc aurevoir. Oh, une dernière chose, je m’appelle Lukas Turner, celui qui aime Keran et qui compte bien le faire quitter cet enfer. Tâchez de bien retenir mon nom. Dit-il avant de s’en aller.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant