« - Alors tu sors vraiment avec Lukas ?
- Euh...Oui.
- Ça me surprend beaucoup crois-moi.
- ....
- Il est plutôt du genre don Juan du coup c’est impressionnant qu’il puisse sortir avec quelqu'un.
- Don Juan ?
- Ouais. En tout cas tu es vraiment très beau et tu m’as l’air d’être une gentille personne. Mon frère et moi serons là en cas de besoin d’accord ?
- Merci...
Les amis de Lukas semblent être gentils comme Jamila et Krischnen.»
Lorsque la jeune fille termina de choisir des vêtements à l’oméga, il les mesura et pu faire un tri. L’étape suivante fût la mise en beauté de l’oméga. Elle le fit asseoir devant une coiffeuse et lui tailla les cheveux avec son accord biensûr. Pour son visage il n’y avait rien de spécial à faire puisque la peau de Keran semblait être juste parfaite. Lorsque la mise en beauté fût entièrement faite, l’oméga se regardait dans la glace et avait du mal à se reconnais. On aurait dit qu’il était quelqu'un dnautre tellement il venait de changer.
« - Voilà, tu es juste sublime, j’arrive pas à croire qu’un homme ait plus d’air féminin que moi haa... Je suis jalouse.
- Mais je te trouves très jolie...
- Ah oui ? Je me sens un peu rassurée dans ce cas.
- Merci pour ça, je suis vraiment content de ressembler à quelqu'un à présent.
- Avec plaisir. Déjà que tu étais mignon tu l’es encore plus. J’en connaît un qui va saigner du nez crois-moi.
- Haha.
- Allons-y dans ce cas.
Ils marchêrent jusqu'au comptoir et les deux plus grands tournèrent leurs têtes vers eux.
Les gars on a terminé. Alors comment vous le trouvez ? Je te préviens Lukas tout ça va te coûter très cher.
- L’argent n’est pas un souci alors...Il déglutit et fût subjugué en voyant le Keran face à lui.
- C-Comment suis-je ? Demandait le concerné.
- Tu es tellement...J’ai plus de mots. Vint-il le prendre par la taille en l’embrassant devant le regard ahuri des autres.
- Lukas juste au rappel c’est pas un hôtel ici ok ?
L’alpha se détacha de l’autre et lui prit la main.
- On a une tonne de trucs à faire, on va vous laisser. Je vire l’argent sur le compte.
- OK. Passez une belle journée les tourtereaux, content de t’avoir rencontré Keran aurevoir.
- Aurevoir à vous aussi et merci.
- Je crois que Lukas est tombé sur le bon cette fois. Commentait Clara lorsque les autres partirent.
- Tu trouves ? Il est vraiment chanceux d’avoir un oméga si respectueux. »
Lorsqu’ils entrèrent dans la voiture, Lukas ne pu résister à l’envie d’embrasser son petit-ami. Il le fit donc une fois de plus avant de se raissaisir et de reprendre la route. La soirée promettait d’être longue.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...