30

908 116 30
                                    

« - Donc si je résume la chose Keran et toi vous êtes pris la tête et ça fait trois jours que vous vous évitez ?

- Je ne sais plus quoi penser Zack. Je veux aller vers lui pour m'excuser mais je ne parviens pas. Tu peux me donner un conseil ?

- C'est simple, organises un dîner aux chandelles, mets une musique romantique et fais-lui l'amour comme au premier jour, je ne vois pas ce qu’il y’a de compliqué !

- Facile à dire pour toi. Je l’avais presque forcé à coucher avec moi, je crois qu’il ne me laisseras plus le toucher. Merde, j’ai vraiment déconné. Baissait-il la tête en se lamentant.

- Pourquoi tu ne lui as pas parlé de ce qu’il s’est passé avec Sasha ? Vous vous êtes pourtant tout dit non ?

- J’ai peur qu’il pense que je l’ai trompé Zack, moi-même je ne sais plus ce qu’il s’était passé, tout est devenu flou dans ma tête et s’il y’a une chose dont je suis sûr c’est de ne pas l’avoir fait !

- Tu auras dû lui en parler cette nuit-là. Imagines à présent que cet oméga part le voir pour lui raconter des salades ? Qu’est-ce que tu diras ?

Lukas avait déjà pensé à cette possibilité.

- Je le ferai dès ce soir. »






Sa crainte de perdre Keran l’avait poussé à lui cacher une vérité incertaine, celle d’avoir passé la nuit avec Sasha.
Ce soir-là, il s’était rendu tout seul à la fête d’un ami, Keran préférant aller voir ses parents à la place puisqu'il n’aimait pas les fêtes...
Tenant pourtant bien l’alcool, il finit par se retrouver dans un lit d’hôtel, torse nu et vêtu uniquement de son boxer. Sur la petite table, il vit un bout de papier sur laquelle l’oméga lui faisait ses adieux, comme quoi il avait passé une agréable nuit.
Lukas était totalement perdu et lorsqu'il rentra chez lui et vit Keran allongé dans le lit, il fût prit de culpabilité et a donc commencé à se comporter étrangement avec lui.

Maintenant on aurait dit que les choses avaient dérapées, la voie de la séparation ne semblait plus être loin. Il ne voulait pas ça, il aimait Keran de tout son être et ne voulait pas le peiner ou même qu’il retourne sur cette île où il avait déjà assez souffert comme ça. Leur histoire ne venait que de commencer, hors de question que tout s’arrête en si bon chemin.

De son côté, Keran appréhendait l’instant où Lukas le mettra à la porte puisqu’il était clair qu’à présent il lui était inutile. Lui qui croyait ne plus avoir à souffrir émotionnellement, c’était raté. Il avait mal, très mal même même si à l’extérieur il voulait se convaincre du contraire.

« - Keran tu connais ce mec ? Il semble regarder dans ta direction. Lui fit comprendre Logan en fixant le type adossé contre sa voiture.

Keran regarda dans sa direction et le remarqua immédiatement. Comment oublier quelqu'un avec un look aussi tape à l'œil ?

- C’est...

Que fait-il ici ? Peut-être il n’est pas venu ici pour moi...

Ne fais pas attention, continuons d’y aller.

S’apercevant que Keran l’ignorait, l’autre traversa la route pour aller le retrouver.

- Hey, Keran c’est ça ? Salut tu me remarques ? Je suis l’ex de ton futur ex. Sourit-il sournoisement.

Keran fronça les sourcils.

- Qu’est-ce que vous voulez ?

- Suis-moi, j’ai à te parler. C’est très important.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant