Keran enfilait son pantalon puis ses chaussures. Il prit son sac à dos et se dépêcha de quitter la maison.
Ce matin aussi, Lukas était distant avec lui. Il n’était pas fou et savait très bien que quelque chose clochait, sinon pourquoi agissait-il de la sorte ?Il arriva à l’école et enfila directement son tablier de cuisine et des gants pour travailler.
« - Ça va pas Keran ? T’as l’air d’être dans la lune là.
- Si, ça va. Sourit-il à son binôme.
- Si t’as un souci n’hésites pas à m’en parler, nous sommes amis après tout non ?
- ... »
En fin des cours alors qu’il pleuvait, Keran appela l’alpha plus d’une fois qui ne lui répondit pas.
« - Tu veux qu’on partage mon parapluie Keran ?
L’oméga tourna la tête vers l’autre et voulut décliner l’offre.
- Je...On viendra me chercher. Fixait-il ensuite son portable pour lancer l’appel. Pourquoi il ne décroche pas ? Il doit être occupé...
- Nick et les filles sont allés dans un club s’amuser. Précisa-t-il. Ton copain n’aime pas que tu participes à ce genre de choses ?
Je sais déjà que tu as un petit-ami, alors ne te fais pas de fausses idées à mon égard.- Je...
Il reçu directement un message de Lukas. »
” Désolé, je peux pas te répondre car je suis en plein séminaire. Ne m’attend pas pour dormir ce soir, je serai en retard. Bisous !”
Sans savoir pourquoi, l’oméga sentit son cœur s’alourdir. C’était à présent plus qu’évident qu’il cherchait à le fuir.
« - Ils sont à quel club déjà ? »
L’oméga balayait son entourage du regard, ses tympans étaient agressées par les bruits de tapage de la musique. Comment ces bruits pouvaient ne pas inquiéter les gens ? Peut-être parce que c’était sa première fois d’entrer dans un club. Il était habitué à aller au ciné ou au restaurant avec Lukas pour se détendre mais jamais dans un bar.
« - Allons-nous asseoir au bar en attendant. Lui dit l’autre à l’oreille.
- Comment ? Je ne t’entend pas bien.
- J’ai dit...Viens. Lui tirait-il la main jusqu'à l’emmener au dit bar où ils s’assierent.
Salut Marco.- Hey Logan, ça faisait un bail dis donc !
- Oui. Je veux une bière non alcoolisé et une bien forte s’il te plaît.
- D’accord je te les donne tout de suite. Se tournait-il vers les liqueurs. »
Keran regardait toujours indiscretement des gens autour de lui. Il vit un gard assis sur la cuisse d’un autre, l’embrassant angoureusement sans aucune pudeur. C’était une première pour lui d’assister à ce genre de spectacle. Alors c’était ainsi que Lukas et lui s’embrassaient aussi ? Peut-être pas aussi brutalement. Logan eût un sourire amusé en voyant l’expression que faisait l’oméga.
« - C’est fréquent de voir ce genre de trucs dans un club. Surtout lorsque tu vas aux toilettes, là alors tu les vois littéralement s’envoyer en l’air.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...