!!!Ce chapitre est entièrement hot donc....
Le bruit de succion se répandit bientôt sans la pièce.
Lukas se donnait du mal pour aller au rythme du plus petit afin qu’il puisse bien assimiler la leçon.
Chaque caresse de l’alpha sur la peau de plus jeune augmentait son excitation et il se laissa mouiller en bas.La langue de Lukas s’attarda à présent sur l’un de ses tétons qu’il suçota comme pas permis.
« - Hum....Ah...~Attends...Tressaillit-il
Lukas releva la tête pour le regarder.
- Ça va trop vite ?
Pour toute réponse, l’oméga haletait, essayant de retrouver son souffle. Était-il déjà fatigué ?
Lukas regardait entre ses jambes, son short semblait déjà mouillé et il ne pu s’empêcher d'émettre un sourire plutôt satisfait.Je vois que tu aimes bien ça Keran. Commentait-il en le taquinant.
Rouge de gêne et de honte, le concerné vira la tête sur le côté.
Sois pas gêné, je te l’ai déjà dit. J’explorerai toutes les parcelles de ton corps Keran, je dis bien toutes. Clarifia-t-il avant de lui mordre le téton.
Le plus jeune se cambrai le corps en émettant un petit cri assez sexy.
- Ah ~
- Keran regardes-moi ou ça ne sera pas drôle...
L’autre obéit finalement même s’il hésitait toujours de le regarder dans les yeux.
J’ai vraiment envie de toi, je suis tendu jusqu'à ma limite, touches-moi.
- Non c’est trop....
- Ça te dérange toujours autant ? Je vais pas te forcer fais pas cette tête.
Il se redressa et retira son haut. Keran déglutit en fixant son torse. Jusqu'ici il ne parvenait pas à croire que ce corps d’appolon lui appartenait. Lukas était vraiment très beau. Ce dernier lui sourit avant de se pencher à nouveau sur lui pour l’embrasser.
J’aime tes lèvres Keran, murmurait-il entre deux baisers, je kiffe vraiment les bouffer. Ouvres la bouche s’il te plaît ?
L’oméga s’exécuta une nouvelle fois avant de sentir la langue de l’alpha carresser la sienne, comme si elles ne voulaient plus se lâcher à présent.
- Mh...Ngh...
Lukas se détacha à nouveau pour laisser le temps à Keran de reprendre son souffle. L’oméga avait l’impression d’avoir couru une grande distance pourtant il n’avait fait que se laisser aller dans le baiser.
L...Lukas...Murmurait-il.
- Oui Keran ? Que souhaites-tu ?
- J...Je veux que tu me touches à nouveau mais...e-en bas. Finit-il par avouer.
- Tu n’as pas besoin de le demander deux fois petit cœur. J’ai parfaitement compris ton besoin. »
Les mains expertes de Lukas tirèrent le short à moitié trempé de l’oméga. Keran qui se retrouvait juste en slip se vit bientôt être mis à nu. Lukas lui écarta les jambes sans qu’il ne s’y attende. Il faillit presque crier au scandale.
« - Ça continue de couler...Fit-il remarquer en fixant l’intimité du plus petit.
- Ne...r-regardes plus...
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...