« - Ce que j’essaye de dire c’est que j’ai pas sû comment réagir du coup je suis parti. Tu t’en rends compte Lukas ? Ça fait dix ans, dix ans que Selena ou je ne sais plus le nom nous cache qui elle est vraiment.
- Tu es en colère parce qu’il a caché sa nature ou ?
- Ce qui me met en colère c’est de m’avoir dit être amoureux de moi. Je sais même plus si je dois l’appeler il ou elle, je suis totalement perdu.
- ...
- Encore faut-il qu’on se voie pour parler. Je suis pas prêt, pour le moment je dois prendre mes distances. Attends une minutes toi, tu es là tout calme, genre y’a rien qui te choque ? Me dis pas que t’étais déjà au courant ?
- Zack écoutes, c’était pas à moi de te le dire....
- Franchement super ! Se levait-il en prenant son sac à dos. J’aurai jamais crû que même toi puisse me cacher un truc pareil. Et dire que j’étais le seul à penser que tous les trois on était meilleurs amis.
- Zack c’est toujours le cas.
- Je ne crois pas, sinon vous ne m’aurez pas menti de la sorte !
- On t’a pas menti, c’est juste qu’on ne t’a rien dit, y’a une différence.
- À mes yeux c’est pareil et j’ai l’impression d’avoir été trahi. Ne m’appelle pas pendant un moment s’il te plaît.
- Zack...
- Salut Keran, prends soin de toi.
- Aurevoir. Soufflait l’oméga.
- Zack attends. Suivait-il son ami jusqu'à la porte.
Celui-ci était déjà partit.
Ayayai, ça s’annonce plus compliqué que prévu.
- Tu ne le rattrape pas ?
- Non, c’est peine perdu. Lorsque Zack est énervé reine ne peut le calmer c’est pour ça qu’il n’est jamais énervé d’ailleurs. Je me sens coupable de ne lui avoir rien dit mais en même temps je ne pouvait pas trahir Selena.
- Tu as faut ce qu’il fallait Lukas. Lui prit-il la main. Je suis certain que ces deux-là se réconcielerons bientôt alors patience.
- C’est fou comme t’as le don de m’apaiser lorsque je suis mal en point toi. L’attrapa-t-il par le fessier en le ramenant à lui. Tu sais à quoi je pense ?
- Dis-moi ?
- Qu’on devrait se marier.
- Haha tu es vraiment fou.
- Ce n’est pas une plaisanterie ou de la folie Keran. Je veux vraiment qu’on unisse nos vies pour l’éternité.
L’oméga laissa reposer sa tête contre son alpha.
- Moi aussi Lukas. »
Des semaines passèrent et les choses changèrent comme on pouvait s’y attendre.
Officiellement et devant ses parents lors d’un banquet familial, Lukas avait demandé Keran en mariage et même si ça avait fait leur bonheur, il aurait voulu néanmoins que ses deux meilleurs amis soient présents pour le féliciter. Mais heureusement Zack avait pu lui pardonner même si il restait encore un peu de colère en lui.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅
General Fiction"- 𝐶𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 ? " Lukas Turner, jeune héritier alpha d'une grande multinationale se voit contraint par son père d'aller en vacances superviser l'avancée des travaux de leur hôtel en construction sur une île encor...