25

978 117 12
                                    

« - Salut toi.

Keran levait les yeux vers celui qui lui adressa la parole. C'était un gars assez élancé avec la carrure à peu près comme celle de Lukas. Il avait des traits de visage fins et distinctifs et un

- Salut...

- Tu es du groupe C n'est-ce pas ? Selon la répartition je pense que nous sommes dans le même cas haha...

- Oh. Ravi de te rencontrer, je m'appele Keran.

- Keran ? Tu es originaire d'où ? T'as vu ? J'adore ton teint et tes boucles. Ne va pas croire que je suis bizarre, en fait...Ha...pourquoi je bavarde autant d'ailleurs ! Enchanté de te connaître moi aussi, je suis Logan. Lui tendit-il la main en souriant. Nos prénoms riment bien non ?

L'oméga fixa celle-ci et la serra en retour. Ce n'était pas si mal de s'entendre avec un nouvel camarades non ?

J'espère qu'on s'entendra bien Keran.

- Moi aussi.

- Salut les gars, on dérange pas ?

Logan et Keran tournèrent leurs têtes vers les nouveaux arrivants.

- Ah pas du tout. Répondit le premier. Vous faites partie du groupe vous aussi ?

- En effet. Je m'appele Jennifer et voici Lexa mon amie.

La dite Lexa leva la main pour les saluer.

- Enchanté.

- Salut, je suis le dernier c'est ça ? Je suis Nick, le seul et l'unique, ravi de travailler avec vous à compté de ce jour.

- Waouh j'adore ta couleur de teinte. Appréciait Lexa.

- Ah oui ? Je sais qu'elle déchire héhé. Se jetait-il des fleurs.

- Et sinon vous avez quel âge les gars ? Osa demander Jennifer.

- C'est pas un peu tôt pour demander mon âge ma beauté ?

- Va ailleurs le punk, qui a demandé ton numéro ? Tchip.

- Tu peux me demander tout ce que tu veux, je suis ouvert d'esprit haha.

- C'est sûr, toi je t'aime déjà pas.

- Ah bon ? Je suis pourtant un type sympa moi. En parlant de type hé mon mignon t'as de belles lèvres tu sais ? S'adressa- t-il à Keran qui le fixait sans rien dire.

- J'espère que tu ne vas pas draguer tout nos camarades ?

Logan lui mit la main à l'épaule en appuyant fortement.

Nous sommes là pour étudier la gastronomie je te préviens !

- Oui oui je sais...Ouille ça fait mal tu sais ? Haha toi, tu deviendras assurément mon pote.... »



Keran regardait ses camarades et sourit. C'était la première fois qu'il était entouré d'un tel groupe réunit pour une même cause. Ils étaient sympathiques et assez comiques, au moins il ne s'ennuiera pas.

La journée touchait déjà à son terme, Keran était un peu perdu dans toutes ces notions théorique, lui qui pensait qu'on leur apprendrait directement l'art du métier, il ne s'imaginait pas à devoir faire des cours. Heureusement pour lui qu'il avait un alpha hyper compréhensifs qui serait prêt à l'aider qu'importe les circonstances.



𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant