19

1K 131 14
                                    

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Keran se redressa dans le lit et se mit à bailler en se frottant les cheveux. Il observa autour de lui et se souvint d’avoir suivi l’alpha jusqu'à ce pays. Il sortit du lit avec expressément ne le voyant pas dans la chambre.



« - Lukas ? Appelait-il d’une voix calme.

Il marcha jusqu'au rideaux qui s’ouvrirent automatiquement. C’était hallucinant. Il pu voir l’étendue de la ville depuis cette chambre. En même temps c’était assez effrayant.

Wha...

- Déjà debout ? Marchait l’alpha derrière lui. Tu as dormi dans la voiture alors je t’ai porté sur mon dos jusqu'ici.

- D-Désolé.

Ça me revient maintenant. Je suis si idiot des fois, j’ai même pas pu profité de la vue...

- Le sois pas. La vue te plaît ?

- C’est si beau. Continuait-il de fixer autour d’eux. Il y’a tellement de grandes maisons qui brillent. Que de l’éclat...

- Biensûr. Lui mit-il la main sur la tête. Ce sont des immeubles et des gratte-ciel après tout. Nous sommes situés en plein centre-ville, c’est la raison pour laquelle on a une vue d’ensemble sur la ville. J’ai vraiment bien choisi cet appartement.  Expliqua-t-il. Nous irons faire des boutiques et visiter le coin. Je te montrerai mes endroits préférés est-ce que tu veux les voir ?

Keran hôcha vivement la tête.

Si adorable. Allons prendre une douche dans ce cas. Lui prit-il la main en le traînant jusqu'à la grande salle de bain.

Ça n’avait rien à envier à celle sur l’île, Keran avait du mal à croire qu’une si grande pièce ne soit réservée que pour prendre une douche. Il regardait autour, curieux de découvrir chaque détail. Ses yeux se rivèrent sur l’alpha qui retirait son t-shirt puis son pantalon. Il ne s’y faisait toujours pas à regarder un tel corps, ça faisait toujours bouillir son sang.

Keran ?

- O-Oui ? Sursauta-t-il.

- Tu aimes regarder mon corps à ce que je voir. Se rapprocher de lui en le fixant droit dans les yeux. Tu veux me toucher aussi ?

- C’est...

Il posa sa petite main sur le torse de l’alpha et descendit jusqu'à ses tablettes. Son cœur battait irrégulièrement et Lukas se saisit de son poignet.

- Ne vas pas plus loin. Je t’aide à te déshabiller ? Ou alors y préfère attendre que j’ai terminé pour te doucher aussi ?

L’oméga ne répondit pas mais déboutonna sa chemise à la place. Il se débarrassa de ses autres vêtements et regardait ailleurs, le rouge lui montant aux joues. Quelle gêne. Jamais il ne s’était mis à nu ainsi devant quelques d’autre. L’alpha le prit soudainement dans ses bras et l’emmena jusqu'à la baignoire.

- L...Lukas...

Le dit Lukas y entra à son tour en lui frottant le dos.

- Oui ?

- Je...non rien.

- Tu peux tout me dire Keran. Y’a-t-il quelque chose qui te dérange ?

- Ta famille est là ? Si on nous voyait comme ça ? Rougit-il.

- Hahaha. Je vis plus avec mes parents depuis mes dix-huit ans tu sais ? J’habite seul, ce qui signifie qu’à présent nous vivons tous les deux, rien que toi et moi.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant