𝘛𝘩𝘦 𝘨𝘶𝘺 𝘧𝘳𝘰𝘮 𝘢𝘣𝘳𝘰𝘢𝘥 " 𝘉𝘰𝘯𝘶𝘴 "🌷

1.2K 116 36
                                    

Coucou, j’ai voulut subitement vous écrire un bonus sur cette histoire qui me tient à cœur mais il sera plus centré sur Zack & Easton alors j’espère que vous aimerez ♡︎

                                                         

                                            

Il sonna à la la porte et celle-ci s’ouvrit sur le châtain bouclé.

« - Surpriiiise haha ! Se mit-il à crier tout à coup.

- Easton ! Oh, je croyais que tu étais toujours en Europe... S’étonna-t-il en voyant son aîné.

- Allez hop, dans mes bras. Le serrait-il fortement dans ses bras avant de s’en détacher. Olala que tu m’as manqué toi. Comment tu vas Keran ? Et mon petit neveu adoré ?

- Haha nous allons bien t’en fais pas, toi aussi tu nous à beaucoup manqué Easton. Entres je t’en prie. L’invitait-il à traverser le seuil de la porte.

Easton prie les sacs posés par terre.

- Je vous ai gardé tout plein de choses.

- Oh merci beaucoup c’est gentil. Voulut-il le débarrasser des sacs.

- T’embêtes pas pour les prendre, je vais les porter. » 

Ils entrèrent dans le grand salon et Easton remarqua que la décoration avait changée. Par ailleurs, le grand cadre photo du mariage du jeune couple frappait immédiatement à l’œil, ils étaient si beaux et heureux.
Il entendit ensuite des petits cris de bébé et aperçu Lukas sur ses genoux, devant le canapé. Le petit Swan gigotait dans le canapé alors que son père lui mettait des chaussettes tout en lui faisant des grimaces.

« - C’est qui le gentil bébé de papa ? C’est toi. Gentil garçon.

Keran regardait son alpha et eût un sourire attendri. Il pencha la tête vers l’alpha.

- Lukas est occupé à habiller Swan. Expliquait-il. Il reste avec lui pendant la journée puisqu'il peut travailler depuis la maison, en attendant que je rentre du restaurant...

- Eh bien si on m’avait dit que Lukas deviendrait un père poule au foyer... Riait-il en regardant l’alpha grimacer continuellement en agitant la petite jambe de l’enfant. »

Ça faisait tout de même chaud au cœur, lui aussi aurait bien voulu s’occuper d’un enfant de cette façon.

Lukas se levait et prit le bébé dans ses bras. Swan était un petit garçon très calme et adorable tout comme son père oméga, y’avait pas à dire, il était le plus chanceux des hommes de les avoir. C’est alors qu’il remarqua enfin son meilleur ami auprès de son oméga et écarquilla les yeux.

« - Easton ? T’es arrivé depuis quand ?

- Pff, je suis aussi content de te revoir. Tu pensais quand même pas que j’allais louper de voir mon neveu avant qu’il ne prenne de l’âge ?

- Alors ça veut dire que ton stage est terminé ?

- Quoi ? Je te manque tant que ça ? Demandait-il du tic au tac.

- Évidemment. Ça fait huit mois que t’es parti je te signale, qui me cherches des noises si ce n’est toi ?

- Haha ! Toi aussi tu m'as manqué l’ami, mais pas plus que  Zack.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant