15

1K 129 7
                                    

Lukas fixait l’oméga avec incompréhension. Que venait-il de dire là maintenant ?


« - Comment ça ? De qui tu parles ? C’est qui ce il ?

- Le doyen...Murmurait.

- Ce n’était pas ton père ? Ou encore ton grand-père ? Fit-il de grands yeux.

L’oméga ne lui faisait pas une mauvaise blague, malheureusement. Il avait préféré suivre le conseil de Krischnen et de dire toute la vérité à l’alpha.

- La tradition veut que un oméga se fasse marquer par son alpha aussitôt qu’il a ses chaleurs. Soufflait-il. Le doyen va me marquer, jamais plus je ne pourrai réaliser mes rêves. Hic...Je ne veux pas...

- Chuut. Ne pleures pas Keran. Le prit-il dans ses bras. Ça n’arrivera pas, fais-moi confiance.

- Mais je ne pourrai jamais m’enfuir de cette île sans qu’il ne le sache ?

- Pas si c’est moi qui te fais sortir.

L’oméga le regarda, éperdu.

Keran, je suis fou de toi et j’ai vraiment de la peine pour ce qu’il t’arrive. Je veux t’emmener avec moi à New-York. Là tu t’instruiras et tu vivras heureux, loin de ces gros vieux pervers.

- Partir ?

- Je dois normalement partir d’ici deux mois alors si tu venais avec moi...

- Je ne peux pas.

- Mais tu le veux...

- Si je le fais le doyen fera du mal à mes parents et...

- Ne viens-tu pas de dire que tes parents t’avaient vendu ? Quels parents normaux osent faire ça à leur enfant ?

- J’ai une petite sœur et un petit-frère, ils sont encore tout petits. Que leur arrivera-t-il si je m’enfuis ? Je ne peux pas...

- Bon, on réfléchira par rapport à cela plus tard pour le moment il serait judicieux de ne pas faire en sorte qu’on sache pour tes chaleurs. Il ne te touchera pas tant que tu ne les auras pas n’est-ce pas ? Mais tu les as déjà alors fais comme si de rien n’était et agit normalement.

Entre-temps je devrais discuter avec ses parents. Si c’est de l’argent qui leur manque je leur en donnerai mais hors de question que Keran devienne le jouet de ce vieillard.

- D’accord. Je ne dirai rien.

- Je suis content que tu me fasses confiance Keran. Lui embrassait-il le front. Je vais te sortir de cet enfer tu peux me croire.  »     





Lukas n’avait plus qu’un seul objectif, sauver l’oméga dont il était fou amoureux des griffes du dirigeant de la petite île. C’était une énorme chance qu’il fût le premier à découvrir pour ses chaleurs car dans le cas contraire il se serait peut-être déjà fait violer. Ça le rendait fou. Il était tellement en colère contre les parents de Keran  et contre le destin. Après avoir été la boniche de service durant de longues années le pauvre sera à présent un dévidoir.
Son plan était donc en marche, d’ici là personne ne devait savoir qu’il avait ses chaleurs et par chance, durant les jours qui suivirent personne ne soupçonna quoique ce soit.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒖𝒚 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒂𝒃𝒓𝒐𝒂𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant