12h20. Starbuck.
- Eh merde. fis-je
- Quoi ?
- Putain Evy c'est le connard de la porte.
- NAN SÉRIEUX ?
- OUI PITIÉ FAUT SE BARRER
- et nous qui voulions faire bonne impression, tu insulte le coloc d'Alexis ça commence bien. pouffe Evy
Les garçons arrivent à notre niveau et on se retient de rire.
- Tiens tiens, princissepa, on dirait bien qu'on est destiné à se retrouver fait il un sourire en coin.
- Vous vous connaissez ? fait l'un de ses amis
- Oui c'est mon plan cul répond le connard
- QUOI MAIS... NAN PA-
- chuttt me coupe t-il t'en dit trop princesse.
Il eclate de rire pendant que je le fixe les yeux rond. Ce mec est complètement tarré.
~
Nous sommes assit sur une table à l'extérieur, a mon grand étonnement le dialogue est vif, les garçons sont complètement cons mais drôles, ils s'entendent vraiment bien avec Alexis et ça me rend heureuse, c'est le principal.
Alexis nous présente enfin après 10 minutes de conversation,
Le connard s'appelle Liam
Ces deux acolytes les clown : Noah et Lawson.Evy ri au éclat à mes côtés.
Liam est clairement un gars super populaire niveau filles.
En a peine 20 minutes à ses côtés, 4 pimbèches sont venues glousser comme des poules à ses côtés en lui disant bonjour, Liam leur accordent aucune importance.
Noah me fait des blagues à répétions, ce crétin est vraiment hilarant.
Lawson me drague si lamentablement que ça en devient drôle.
Nous commendons tous une boisson et allons marcher en direction du stade pour qu'il regagne leur entraînement.
Il fait bon, et nous rigolons, je suis heureuse et en oublie presque que mes premiers cours de psychologie commence dans 1h.
Heureusement Evy me le rappelle.Perdu dans mes pensées, je tribuche, c'est si inattendu et je n'ai pas le temps de me rattraper, un gros bras m'entoure la taille et me rattrape.
Liam-me.. merci.
Il retire son bras sans me lancer un seul regard. Ce mec est un véritable glaçon. Il ne parle presque jamais.
Heuresement qu'Alexis et les deux idiots sont là pour réchauffer l ambiance.Nous sommes devant le stade, les 4 garçons s'apprêtent à rentrer dans les vestiaires quand Lawson nous lance avec un grand sourire :
- 22h a la fontaine, on vient vous cherchez soyez pas en retard on va en boîte !
Evy et moi n'avons pas le temps de rétorquer qu'il disparaisse dans les vestiaires.
- Bon bah on a pas trop le choix je crois. Fis-je
- Tant mieux ! Ça va nous permettre de rencontrer du monde et se detendre ça va être bien !
~
21h. Chambre.
Evy et moi venons de remonter du self. Nous sommes sorti de cours il y a 3h et les cours de psychologie sont vraiment intéressants j'ai déjà hâte d'être au prochain cours.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...