33. DÉCLARATIONS

285 10 0
                                    


⚠️🌶️ Distribution d'air pour mes lecteurs adorés 🌬️

Point de vue de Liam :

Aussitôt ma phrase prononcée, ma princesse déplace ses mains autrefois dans ma nuque, de chaque côté de mon cou, prend appui sur ses jambes flageolantes et se met sur la pointe des pieds pour être plus proche de mon visage.

Ses petites mains viennent ensuite prendre mon visage en coupe et elle fait ce que j'attends depuis des putain de semaines.

Elle plaque ses lèvres contre les miennes.

Putain.

La vérité c'est que je lui est demandé de m'embrasser car depuis le début j'entreprends des contacts et fuit juste après.

Alors pour changer les choses, je voulais qu'elle le fasse d'elle même et je me suis promis de ne pas fuir cette fois-ci.

Parce que j'ai une putain de chance de l'avoir à mes côtés.

Parce que la femme que j'ai détestais le plus se trouve être la femme qui me rend heureux rien quand un sourir.

Je déteste l'admettre mais je ressent quelque chose.

Et bordel que ça m'effraie.

Ses lèvres préalablement humectées se décollent des miennes un court instant pour me questionner tout à coup fermement :

- Liam ?

- Hmm ? Répondais-je absorbé par l'absence de ses lèvres.

- Promet moi de ne pas t'enfuire une fois de plus et je suis à toi.

- Ti prometto principessa.

Je te le promet Lya.

Aussitôt, son petit corps saute dans mes bras et s'enroule tel un koala autour de mon bassin.

Ne m'attendent pas à ce geste, je ressert de peu l'emprise de mes grandes mains sur ses hanches fines.

Le plus beau contraste que j'ai pu voir dans ma putain de vie.

Ses lèvres avident retrouvent de nouveau les miennes.

Et je respire de nouveau, comme si la coupure de notre contact m'avait coupé la respiration sans que je m'en rende compte.

- Tu m'a manqué bordel. Sussurais-je contre elle.

Elle grogne doucement contre moi en retour et je l'amène vers son lit simple.

On va devoir être l'un sur l'autre pour tenir dessus.

Quel dommage dit donc.

Lya en a bien conscience car aussitôt installés sur son lit, aussitôt je me fait pousser et retrouve ma princesse à califourchon sur moi.

Oh putain.

Un sourire en coin se scotche sur ses lèvres et je connais la suite dès qu'elle commence une douce torture contre mon érection déjà conséquente.

Son bassin roule en mouvement circulaire contre le miens.

Nos anatomis à quelques centimètres...

Seulement séparé par mon jean et son short fin en coton.

Autant dire pas assez.

- Je vais pas résister longtemps Lya... Grognais-je a moitié honteux.

- Tant mieux, je ne te demande pas de résister. Dit-elle d'humeur taquine.

Quelques secondes après s'être regarder intensément dans les yeux, dans la pénombre de la pièce je la retourne sur le lit et me retrouve au dessus d'elle, une main de chaque côté de sa tête.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant