16. CRISE D'ANGOISSE

342 6 4
                                    

⚠️ 🌶️ Distribution d'air pour tout le monde

J'écarquille les yeux, les lèvres entrouvertes, je ne sais pas quoi dire, je serais même incapable de répondre à la simple question comment tu t'appelle ?

Les mots de Liam résonne en moi comme un boomerang qui serait composé de couteaux car automatiquement mon cerveau fait le lien et comprend tout.

Mon père.

Mes jambes se dérobent automatiquement et je m'écroule au sol de de l'ascenseur en un sanglot.

Liam, auparavant à l'autre bout de l'ascenseur, en face de moi, se précipite et s'accroupis devant moi.

Les mots me manquent, je ressent une énorme douleur à la poitrine et une un très fort manque respiratoire.

- M..on..mon..pèr..e, Liam mon père. Sanglotais-je.
De..de, même de prison...il va faire de ma vie un..enfer.

- Lya regarde moi. Me dit Liam.

Je secoue la tête, hors de moi, incapable d'écouter de moindres paroles, je fixe le sol et continue à prononcer des paroles incompréhensible

- C'est lui...Tout ça... Je sanglote de nouveau.
C'EST LUI LIAM BORDEL !

Liam me regarde avec plus d'empathie que d'incompréhension, mais il n'a pas l'air de comprendre grand chose à mon comportement.

- Lya calme toi ça va aller, je suis là, regarde moi. M'ordonne Liam.

Je finis par réussir à décoller mon regard du sol et ancre mes pupilles dans les siennes.

Je prononce mes dernières paroles avant que la crise d'angoisse prenne totalement possession de mon corps.

- Tu avais raison Liam...il a enga..engagé quelqu'un..je ne suis même plus en sécurité d..dans mon université..mon propre père...veut me nuire..e..et il fera..tout pour..parvenir à ses fins-

Ma voix se coupe et ma respiration se saccade de plus en plus, j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de mon corps.

- Tu dis n'importe quoi Lya, regarde moi. Tout va bien se passer, je suis là d'accord ?
Respire avec avec moi à mon décompte ok ?

1...j'inspire

2...j'expire

3...j'inspire

Et 4..on relâche...et j'expire lentement.

Sa voix procure en moi quelque chose de rassurant...comme...ma maison.

Liam m'observe de près et analyse chaque changement d'expression de mon visage.

Ses exercices de respiration mon beaucoup aidée mais à une courte durée malheureusement.

A peine 2 minutes se sont écoulées, et ma respiration saccadée repart de plus belle.

Ma peau me démange d'une puissance énorme et aussitôt mes ongles se precipitent sur cette dernière pour la gratter à sang.

Je déteste qu'il me voit comme ça.
Je dois être horrible...Je dois le dégoûter...

Mais aussitôt son geste fait taire chaqune de mes pensées pessimistes.

Liam avale les derniers centimètres qui espacaient nos visages respectifs et scelle soudeinement ses lèvres aux miennes.

Le baiser s'intensifie lorsque nos langues s'entrechoquent entre elles.

C'est...délicieux.

Ses mains viennent prendre les miennes fermement afin de m'empêcher de me gratter d'avantage et il les plaquent contre la paroi de l'ascenseur violemment mais sans me faire mal.

Ses lèvres embrasse délicatement mon cou avant de descendre lentement dans ce dernier.
Je balance ma tête en arrière afin de lui laisser plein accès à mon cou.

Et j'en veux plus...Beaucoup plus.

Il agit comme une drogue sur moi et je suis à prèsent consciente que je serais incapable de m'en passer après y avoir goûté.

Mais je suis également incapable de l'arrêter, je pourrais lui donner mon corps entier là maintenant tout de suite.

Liam continue son trajet de baisers de plus en plus sauvage et avide dans mon cou.

Sans même réfléchir je détache ma main de son emprise contre la paroi, attrape sa main dans la mienne et la dirige vers mon intimité, par dessus mon jean.

Liam se détache automatiquement de moi et je ressent directement son manque.

Il ancre de nouveau ses pupilles dans les miennes et prononce doucement :

- Sûr ?

J'hoche la tête directement et il recelle ses lèvres aux miennes.

Il dirige ses mains vers la fermeture de mon jean et l'a descend lentement.

Ses mouvements suivent, sa main plonge à l'intérieur même de mon soutif et ses doigts se positionne sur mon point avant d'exercer des mouvements circulaires, lent et rythmés contre celui ci.

Je retiens aussitôt ma respiration pour ne pas lâcher un gémissement et remarque que cette dernière s'est totalement calmée depuis quelque minutes.

Liam plonge soudain un doigt en moi, puis 2 tout en continuant de masser mon point avec son pouce et de m'embrasser sauvagement le cou.

Putain comment il fait pour être aussi...waw.

L'adrénaline monte en moi de plus en plus et ses mouvements de doigts se font parfaitement plus rapides.

Un feu d'artifice explose d'un coup dans mon bas ventre.

- Liam... Gémis-je.

- Oui principessa ?

Me fait-il avant de retirer ses doigts lentement et de soigneusement refermer la fermeture de mon jean.

Ce mec m'achevera un jour.

L'ascenseur est prise soudainement d'une violente secousse.

Avant que le petit écran affiche rez de chaussé.

Il redémarre.

Nous nous relevons tout les deux à temps et les portes s'ouvrent, des mécaniciens devant nous.

Nous sortons et les remercions.

Bien que ce moment fût très agréable je suis tout de même heureuse de fin retrouver la terre ferme.

Je murmure un quasi inaudible

- Merci.

Adressé à Liam, je suis sur qu'il l'a tout de même entendu car il se tourne vers moi et me souri.













𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant