29. NOUVEAU SOUFFLE

322 11 3
                                    


16h30. Starbuck.

Mon groupe m'a emmènée à notre QG habituel accompagné de ma mère pour enfin pouvoir décompresser et oublier ces dernières semaines d'enfer.

Je souffle enfin.

Nous y sommes depuis 1h et avons redemandé 2 services de macchiatos pour tout le monde.

Lawson se lève pour aller chercher le 3eme services (jamais dans l'abus).

Lorsque je remarque les epais flocons de neige voler et s'écraser délicatement tour à tour contre le sol de tapis blanc.

C'est magnifique.

Le reste du groupe tourne la tête en même temps que moi et nous prononçames en même temps un son qui ressemble à un "waaaaaaw".

Celui d'Evy est exagéré si bien que Liam se fout de sa gueule.

- T'es sur que tu veux continuer en psychologie ? Comédienne t'irais pas mal pourtant. Se moque t-il.

- Ta gueule connard. Riposte Evy d'un ton sarcastique.

Ma mère éclate de rire face à notre language déplacé avant de nous lancer :

- Eh ho le language les jeunes.

Nous rigolons tous de nouveau tandis que Lawson, adossé contre le bar, arrive à écouter la conversation depuis la où il est est éclate de rire également.

Je suis si heureuse de voir ma mère s'entendre à merveille avec mon groupe.

C'est tout ce que je demande.

~

17h. Parc du Campus.

Nous venons de redéposer ma mère à sa voiture après voir finit le 3 ème service de macchiatos au Starbuck.

Evy l'avais mise au courant pour ma convocation et elle n'a pas hésité une seconde pour venir me soutenir dans cette épreuve.

Je l'aime.

J'ai adoré la voir même si le moment se fut briève.

C'était génial et ça m'a permis de me détendre réellement pour la première fois depuis ce cauchemar de ces dernières semaines.

Je veux dire sans compter les fois où j'étais dans les bras de Liam.

Putain de cœur de merde.

Nous nous apprêtons à rentrer chez les garçons au studio pour boucler nos valises et repartir enfin dans notre chambre avec Evy.

Je regarde toujours la neige avec émerveillement, notamment le parc du campus qui est entièrement vêtu de son manteau blanc.

Je m'accroupis pour l'a toucher lorsque je me fait pousser par derrière et me retrouve le visage enfoui dans la neige et le corps affalé dans celle-ci également.

Qui est le connard qui a fait ça ?

Oui "connard" parce que ça ne peut être qu'un garçon pour faire se genre de conneries.

Je me relève brusquement en fusillant du regard tout mon groupe derrière moi.

Tout le monde pointe Noah du doigt et aussitôt je m'accroupis rapidement pour ramasser une poignée de cette poudre glacée et lui lancer au visage.

- La vengeance est un plat qui se mange froid et comme je l'ai toujours dit, j'ai une préférence quand il est glacé idiot. Lui lançais-je en me retenant de rire.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant