⚠️ Violence
22h30.
Point de vue de Lawson :
Nous sommes à présent parti, mais le point de la géo-localisation de Lya bug.
Nous ignorons pourquoi, mais espérons qu'elle ait encore de la batterie ou que l'autre connard de Julien ne lui est pas cassé.
Il nous reste de l'espoir mais nous avons énormément peur pour elle.
Si les suppositions de Liam était bonne au sujet d'un lien entre Julien et le père de Lya, alors elle cour un énorme danger en ce moment.
Et ça tout le monde en a conscience.
En particulier qui vous savez...
- RALENTIS LIAM ! Lui cris Noah.
- Ne me dis pas de ce que je dois faire bordel, on a assez perdu de temps comme ça. Crache Liam les mains crispées sur le volant.
Liam est incontrôlable depuis l'appel de Lya.
Il a peur pour elle, mais il le transcrit comme il l'a toujours fait : sous forme de colère.
Noah et moi somme les seuls à pouvoir à peu près stopper Liam pendant ses excès de colère comme devant la mère de Lya, au stade, mais là ça ne marche pas, ça ne fait qu'empirer les choses.
Pourtant en apparence Liam et Lya ont plutôt l'air de se détester, mais j'ai l'impression d'être le seul à voir qu'il y a bien plus.
Liam refuse de l'admettre et se barre quand j'essaye de lui en parler.
Mais moi je sais, qu'une personne indifférente ne réagis pas comme ça envers le malheur d'une autre personne.
Liam accélère de plus en plus, il va finir pour nous nous faire un accident, et là ça sera vraiment foutu pour le coup.
- Liam s'il te plaît, Lya n'aimerais pas te voir comme ça, calme toi. Essayais-je.
- Tu ne peux pas savoir ce qu'elle aimerait parce qu'elle n'est pas avec nous et peut être, qu'elle n'est plus. Tout court.
Voilà qu'est-ce que je disais ?
Rien ne marche pour le calmer.
Evy sanglote de plus belle aptrs les mots de Liam.
Bordel mais ce mec est con.
Noah, assis à côté d'elle et de moi derrière, il l'a prend dans ses bras et lui chuchote à l'oreille pour l'a rassurer.
Cela a l'air de marcher car elle cesse de sangloter et se calme petit à petit.
Quant à Alexis, il est devant a côté de Liam et il se contente de donner les frêles indications géographique que nous avons, frêle parce le point de Lya disparaît peu à peu.
Alexis prend une capture d'écran de la localisation avant qu'elle ne disparaisse complètement.
Pour l'instant nous avons régler le GPS afin d'aller jusqu'au fameux restaurant aimant.
Il nous reste 10 minutes de route.
~
Point de vue de Lya :
- Tiens ma fille, comme on se retrouve, je t'ai manqué j'espère ?
- Non. Cachais-je à mon geniteur qui m'a pourri l'existence.
- Crois moi tu sera moins agressive quand Julien se sera occupé de toi.
Putain de quoi il parle encore ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...