(j'ai très envie de t'embrasser aussi) dis-je- Et qui est-ce qui t'en empêche principessa ?
Je m'approche de son oreille et le frôle avec mes lèvres.
La provocation bonjour.
- "C'est pas possible Lya, on peux pas" chuchotais-je en le repoussant de moi délicatement.
C'est pas ce que tu m'a si gentiment dit la semaine dernière ?Liam se décompose instantanément.
Lya 1. Liam 0
Je n'aime pas qu'on pense qu'on peut me rejeter et me reprendre quand on veut et je compte bien le lui faire comprendre.
La vengeance est un plat qui se mange froid, et j'ai une préférence quand il est glacé.
~
8h30. Amphithéâtre. Cours d'Arts.
Je suis assis à ma place d'associable habituel concentré sur mes cours.
Le connard ne s'est pas pointé.
*Nouveau message*
Connard : Sei bella quando ti concentri.
(Tu es belle quand tu te concentre)J'essaye de faire abstraction au nombre incalculable de papillons voltigeants dans mon bas ventre à ce moment et je me reprend, je ne dois pas lui montrer l'effet qu'il me fait.
Moi : Sei bella quando chiudi la bocca.
(Tu es beau quand tu ferme ta gueule)Hehe
Lya 2. Liam 0
~
13h.Self.
Evy et moi mangeons ensemble ce midi.
Je lui est raconté tout ce qui s'est passé avec l'autre connard, décidée à rien lui cacher.
Elle me regarde encore bouche bée.
- Bordel, fonce Lya ! Me hurle Evy en se levant d'un coup, faisant grincer sa chaise.
C'est fou comme on peut jamais être discrète avec elle.
- Mais t'es vraiment une meilleure amie détraquée Evy, je viens de te dire qu'il fallait que je lui résiste !
- Si tu veux mon avis, tu va jamais y arriver meuf. Me dit elle en croquant dans son morceau de salade, de nouveau assise.
- Merci Evy, heureusement que t'es là avec tes encouragements, je ne sait pas comment je ferais sans toi. Dis je hironiquement.
On reçoit une notif en même temps.
Evy et moi sortons notre téléphone un air méfiant au visage.
Lawson vous a ajouté dans le groupe les Dalton à 6.On éclate de rire toute les deux en regardant notre écrans.
Je dois avouer que la création d'un groupe sur insta est une bonne idée, cela évitera de faire les messagers quand on veut se dire quelque chose.
Les daltons à 6
Lawson : patinoire demain soir ?
Evy : OUAIS !
Liam : Pourquoi des activités de gay ?
Moi : je ne sais pas patiner.
Alexis : répondre à Liam : une activité faite pour moi hehe.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...