14. MENSONGE OU PROTECTION ?

338 10 0
                                    


- Cela paraît absurbe mais je t'assure que c'est la vérité. Me dit il, un sourire de compassion au visage.

- Oui je te crois, mais pourquoi il aurait fait ça ? Demandais-je complément perdu.

- Je n'en sais rien, je sais juste que si on tient à notre vie, il est préférable de ne pas désobéir à Liam. Me dit-il.

- Waw je sais pas quoi faire je t'avoue, enfin je vais commencer par aller lui péter gentiment la gueule et je pourrais réfléchir sérieusement après.
Merci pour les infos en tout cas ! Souriais-je

- Oh de rien pas de soucis, je suis content de mettre rebeller sous les ordres de Liam et d'avoir fait ta rencontre ! Fit-il

Je lui souris, il est vraiment super sympa mais ça me fait pensé que je ne connais même pas son prénom.

- Oh moi aussi !
Excuse moi mais je ne connais même pas ton prénom ! Rigolais-je

- Julien ! Et toi Lya du coup ?

- Exact !
Bon je vais devoir y aller, on sera amené à se recroiser aux cours d'arts du coup.

- Oui c'est vrai.
Bonne fin de soirée Lya et bonne chance ! Rigola t-il

- Merci beaucoup Julien, bonne soirée.

Je lui souris puis fait volte face en direction des fauteuils où sont assit les gars.

Je fonce en trombe vers la place de Liam qui as de nouveau une fille sur les genoux.

Bordel mais c'est pas possible c'est une malédiction, je l'arrête toujours pendant son coup en boîte.

Mais là j'en ai encore plus rien foutre que la fois dernière.

Rouge de colère je me stoppe devant lui avant de lui crier :

- INTERDIRE TOUT LES GARS DE L'UNIVERSITÉ DE M'APPROCHER, SÉRIEUSEMENT ?!

- Deux fois que tu gâche mon coup principessa, je vais finir par croire que c'est de la jalousie. Me dit-il un sourire en coin.

Bordel tuez le.

Je sent une présence derrière mon dos mais je suis trop concentrée pour y prêter attention.

- TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA GACHEUSE DE COUPS ?! Lui criais-je de nouveau.

A ces mots, ma main s'apprête à s'abattre violamment contre sa joue avant qu'elle ne soit stoppé par...

Lawson.

- Lya calme toi s'il te plaît. Me dit Liam.

- OH TOI ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE C'EST CLAIR ?

La pimbèche sur ses genoux finit par partir appeuré par notre querelle.

- Je suis obligé. Me dit-il.

Ohhh comme c'est mignon, il croit sérieusement pas que je vais gober ça si ?

- Vas y je t'en prit, développe connard.

- Tu n'est pas apte à m'écouter.

Comment fait-il pour rester si calme pendant une dispute ?

- OH SI JE SUIS APTE CROIS MOI !
JE RÊVÉ DE SAVOIR POURQUOI JE NE PEUX PAS PARLER AU 3/4 DE MON UNIVERSITÉ.
T'ES PAS MON PUTAIN DE PÈRE LIAM !

- Et heureusement. Répond-il

S'en est trop je m'apprête à lui sauter dessus lorsque...

Lawson de nouveau, me retient.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant