- BON LIAM JE PE-
Noah se coupe net dans sa phrase, les yeux ecarquillés quand il surprend Liam à moitié nu contre moi.
Merde.
- Je... Je enfin en fait..Non mais.. Balbusiais-je a la recherche d'une excuse pour ne pas nous mettre dans la merde.
Liam trouve une excuse à sa façon :
Il se décolle de moi, prend ses affaires et sort de la salle de bain en trombe.
- C'était qu'une erreur. Nous cracha t-il.
Le regret.
~
10h30. Amphithéâtre. Cours d'arts
Je m'installe dans la salle, j'ai raté 2h de cours à cause des bêtises des garçons ce matin.
Evy me fait un grand signe de la main, toujours dans l'ambrasure de la porte elle a attendu que je m'installe puis à disparu en courant pour aller à son cours de psychologie.
Je ne lui est toujours pas parlé du fait qu'elle connaisse de le code de téléphone de Noah, mais je ne lui pas non plus parlé de mes derniers rapprochement avec Liam.
rapprochements qu'il finit toujours par regretter d'ailleurs, en me rejetant.
Le seul rapprochement qu'il a l'air de ne pas avoir considéré comme une erreur jusqu'à maintenant c'est celui de l'ascenseur, peut être que c'est parce qu'il a vu que j'en avais vraiment besoin.
Mais nous avons par reparlé non plus.
En gros il nie chacun de nos rapprochements, ce qui devient problématique pour moi car j'ai l'impression de le dégoûter et cela me rappelle de mauvais souvenirs.
"ce n'étais qu'un pari Lya, personne ne voudrait de toi"
Je crois sentir une larme dévaler sur ma joue du a mes pensés, lorsque je la balaye de la main.
Je sent une présence proche de moi.
Peut être Liam ?
Ce serait le comble.
Il n'est pas revenu s'installer à mes côtés depuis la fois où il avait posé sa main sur ma cuisse pour cesser mes tremblements.
Non ça ne peut pas être lui, je viens à l'instant de le voir à l'autre bout de l'amphithéâtre.
Il n'a pas des pouvoirs de rapidité non plus.
Je fait taire mes pensés en pivotant et tombe nez à nez avec...
- Julien !
- Coucou belle gosse, tu va bien ?
- Oui !
Non.
- Installe toi je t'en pris. lui dis-en montrant la place à mes côtés.
"ne parle avec aucun garçons de l'université."
Je fait taire cette pensé d'un révere de la main imaginère.
Ce n'est pas avec Julien que je risque quelque chose, il est adorable.
On va donc faire une exeption de la règle pour lui.
- Ça te dirait d'aller manger un truc ensemble demain ? Me propose t-il.
Je n'hésite pas une seule seconde et répond :
- Oh oui avec plaisir ! J'ai besoin de me changer les idées en ce moment en plus, ça me fera du bien.
Il me sourit tandis que nous sortons nos croquis à rendre pour aujourd'hui.
Je me sent observée et balaye donc mon regard dans toute la salle.
Je trouve finalement le connard en train de me dévisager ainsi que dévisager Julien.
Regarde bien connard, lui au moin il ne regrettera pas.
Je ne réfléchie donc pas, j'approche le visage de Julien du mien et plaque mes lèvres contre les siennes.
C'est ce qu'on appelle la vengeance.
Point de vue de Liam :
Elle plaque ses lèvres qui me boude sur celles de cet abruti.
Je ne donnerais pas cher pour trouer le mur de l'amphithéâtre avec sa tête.
Bordel et Lya, je lui avais dit de ne parler avec aucun garçon et ce qu'elle trouve à faire c'est embrasser le premier venu ?
Elle me donne envie de la défoncer mais j'avoue ne pas savoir de quelle manière.
Elle finit pas se décoller de lui et me sourit triomphante.
Bordel.
Je suis sur que ça ne veux rien dire pour elle, je commence à assez la connaître pour savoir que c'est de la simple vengeance.
C'est pour ça que je fais un effort, pour elle.
Pour elle, je me contiens et ne vais pas frapper cette abruti, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Pour elle, j'ignore et l'a laisse franchir l'interdit. Parler avec un garçon et en faire bien plus visiblement.
Pour elle, je n'utilise pas la violence car je sais qu'elle en a peur.
Et bordel que je me sent un putain de canard à penser ça et je me déteste tout comme je l'a déteste.
Ou plutôt tout comme j'aimerais la détester.
__________
BONSOIR
petit chapitre cette fois !
Enfin plus petit chapitre que d'habitude.
Je voulais garder du suspens pour un autre chapitre alors on laisse tout ça en suspent hehe
Soooo,
J'étais trop contente d'enfin pouvoir vous poster le point de vue de notre connard préféré hehe.
J'attendais que les choses se place tout doucement et il y aura maintenant 2 points de vues malgres que ceux de Lya soit plus fréquent !
Brefffffff
Moi je vous dit :
A bientôt pour un prochain chapitre ✨
Et :
Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...