6. REGRET

407 11 2
                                    


- Eh puis merde.

Liam plaqua sauvagement ses lèvres contre les miennes .

Il plaça sa langue à l'entrée de mes lèvres pour me demander la permission de s'y réfugier, j'entrouvris aussitôt mes lèvres.

Bordel ce baiser est délicieux.

Je serais incapable de m'arrêter, je déteste l'effet qu'il procure à mon corps.

Il rend ce contact comme une putain de drogue. Je le déteste rien que pour ça.

- Bordel lya.

Tout à coup, Il ressera son emprise sur mon corps, le baiser devint plus intense.

Puis il dessera son emprise de moi et decolla ses lèvres dès miennes, aussitôt j'eu l'impression qu'on me coupait de mon oxygène.

- Je... je...on..nan...on peut...on peut pas bordel lya nan. On peut pas c'était complètement con bordel pourquoi tu m'a laissé faire ?!

Le regret.

Je suis incapable de répondre je déteste qu'on me crie dessus et encore moin qu'on me fasse cupabliser.

Liam fonce a l'intérieur de la boîte de nuit, je le voit ressortir à toute allure avec les clés d'une voiture et se diriger dans celle ci qui appartient sûrement à l'un des garçons. Il démarre et part.

La voiture s'éloigne au fur et à mesure, bientôt plus distincte pour ma vue et est remplacée aussitôt par une terrible impression de vide. Je me sent...idiote.

Idiote.

Idiote.

Idiote.

Idiote d'avoir pensé que je pouvais plaire.

Idiote d'avoir pensé que je pouvais lui plaire.

Doucement, Je me laisse tomber contre le mur de la boîte de nuit et les larmes me montent au yeux douloureusement je ne peux retenir un sanglot.

"c'était qu'un putain de pari idiote, jamais personne ne voudra de toi regarde ton corps !"

Rejeter de nouveau.

La porte claque, signe que quelqu'un sort ou entre. Je tourne la tête.

Mon âme sœur : Evy.

Elle se précipité vers moi.

- BORDEL LYA. Qui est ce qui s'est passé ?

- Je le dégoute, Dis je entre 2 sanglots.
Ça recommence Evy, je dégoute tout le mond-

- Je t'interdis de finir cette phrase bordel. Regarde toi tu es magnifique.

- Alors pourquoi il s'est barré ?!

- attend, avant tout, on parle bien de Liam ?

- oui. sanglotais-je

- Il doit avoir ses raisons Lya ou alors il est vraiment con mais ce ne pas son genre je pense, regarde moi Lya.

Je devi mes yeux larmoyants du sol pour les tourner vers elle.

- Tu es une superbe personne, n'en doute jamais, ne laisse pas les autres de faire croire des choses qui sont fausses.

- Me.. Merci Evy, merci d'être là, je t'aime.

Evy me sourit et me tend sa main.

- Moi aussi je t'aime Lya, aller viens on rentre me dit elle en me montrant Alexis dans l'encadrement de la porte.

Il me regarde avec empathie, il a tout écouté mais je m'en fou, il m'a déjà vu brisé, ce n'est pas ça qui lui fera peur.

- Aller en route mes beautés. Lya je le tue de quelle manière ?

Je sourit, ce con a le don de me redonner le sourir.

~

7h30. Chambre.

Le réveil sonne, je l'arrete pour ne pas réveiller Evy. Elle commence plus tard.

J'ai mal à la tête, la gueule de bois me guette très fort.

Je me lève, prend une aspirine, l'avale et en dépose une sur la table de nuit d'Evy.

Je me prépare, la musique a fond dans mes écouteurs et file en cours d'arts à 8h30.

~

10h. Amphithéâtre.cours d'arts.

Les cours ont commencés il y a 1h30, il y a énormément de monde et je suis stressée.

Liam n'est pas là.

Je sais que je ne suis pas fautive de sa fuite précipité mais je viens à m'en sentir coupable, je n'es pas de nouvelles de lui depuis hier soir et le temps est horriblement longs.

Mon portable vibre dans ma poche.

Lawson : ce n'est pas de ta faute Lya, mais n'en veux pas a Liam, il a un passé compliqué.

Tiens, j'en connais un qui a parlé à Liam.

Moi : J'aurais simplement aimé des explications de sa part mais pas de soucis merci Lawson. Tu sais pourquoi il n'est pas en cours ?

Lawson : Il n'était pas bien, il a ses raisons. Je mange avec Noah ce midi, on a match après, tu mange avec quelqu'un au déjeuner ?

Je me souviens qu'Evy mange un sandwich à l'amphi ce midi, ses cours se termine trop tard pour qu'elle est le temps d'aller chercher à manger avec moi.

Moi : Non. Evy et Alexis travaillent tard.

Lawson : on vient te chercher à la fin de ton cours.

Vu.

~

11h30. Jardins du Campus.

Nous sommes assit dans l'herbe tout les trois à manger un bagel.

Noah et Lawson font les pitres mais ça me remonte le moral. J'ai de la chance de les avoir, c'est la première fois que je donne en recevant en retour dans ce groupe et c'est juste incroyable.

- Donne moi ton ice tea. Lance Noah a Lawson.

- dans tes rêves connard, je le bois.
Lya tu veux mon ice tea ? Me demande Lawson d'une voix angélique.

- TRAITRE ! hurle Noah.

J'éclate de rire, de vrais enfants.

je me sent observé depuis plusieurs minutes mais cela devient à la limite de l'opressant. Le stress monte.

Je me retourne d'un coup sentant qu'on est proche de moi.

- Papa ?!

______________

Bien le bonjour hehe

Un chapitre riche en émotions, le début des intrigues.

Alors, pourquoi Liam est parti précipitamment d'après vous ? 👀

Que nous cache le passé de Lya ?

Et quesque le père de notre Lya fait ici ?

Vous le serez au fur et à mesure hehe.

A bientôt pour un prochain chapitre ✨

Prenez soin de vous <3































𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant