BONUS 1 : SOIRÉE AVEC OLIVIA

196 9 11
                                    


19h30. Superette.

Evy et moi passons faire quelques courses afin de ne pas arriver les mains vides au repas chez les gars.

Nous allons rencontrer la petite copine de Lawson, Olivia comme ça l'était prévu.

Alors qu'on passe dans le rayon d'apéritif, une question que j'avais enfouie en moi depuis quelques semaines me vient en tête.

Evy attrape un paquet de bretzel quand je me décide à lui poser la question qui me démange tant depuis l'histoire de mon kidnapping avec Julien et mon géniteur.

- Bon tu va finir par me dire à quoi tu pense ! Me surprend Evy.

- Hein ?! Mais comment tu-

- tu te démange le cou depuis 10 minutes, tu fais toujours ça quand tu es nerveuse de dire quelque chose.

Oups.

- C'est que...et bien, tu sais quand vous m'avez retrouvée dans ce fameux garage avec...il y a quelques temps ?

Allez tu peux prononcer son prénom ce n'est pas interdit ! Et puis c'est Evy !

- Avec Julien et ton connard de père, oui ?

Bien dit girl.

Nous avançons dans le rayon des alcools quand je poursuis.

- Et bien comment vous m'avez retrouvée, en fait les souvenirs ont toujours été flous et...malgré que vous  soyez tous incroyables vous n'avez pas un GPS et un don de voyance intégrés dans la tête à ce que sache.

- En fait nous t'avons localisée grace à un repère que je t'avais demandé de me donner au téléphone quand tu étais en voiture avec Julien, j'avais prétexté que j'en avais besoin pour y envoyer Alexis et sa "copine".
Je trouvais le prétexte bon et puis tu m'a donner le nom d'un restaurant gastronomique, le premier devant lequel vous êtes passés et heureusement ce n'étais pas loin du Hangar ce qui nous à permis de te retrouver. Je ne sais vraiment pas comment on aurait fait sans ce restaurant, c'est la clé de tout ça. Débita t-elle.

- Waw je n'ai jamais su ça, enfin je n'ai j'aimais vraiment cherché à la savoir disons...Et par hasard tu te souviendrais d'un nom de ce fameux restaurant ?

- Rahhh non du tout mais tu devrait demander à Liam ce soir, il nous en parle encore aujourd'hui il s'en souvient forcément. M'expliqua ma meilleure amie.

- Dac ! Je ferais ça ce soir, merci ma Evy !

Elle m'embrassa sur la joue comme réponse.

~

22h30. Appart des garçons.

Peu de temps après notre arrivé dans cette chambre toujours aussi grande par rapport à la notre, nous avons commencé à préparer un apéritif dînatoire tous les 7.

Nous sommes maintenant assit tous autour de la table basse dans la pièce qui fait toujours guise de salon, je m'installe sur les genoux de Liam.

On décide d'apprendre à se connaître avec Olivia de la même manière dont on s'est rencontré tous les 6 au début d'année : à tour de rôle on doit confier quelque chose ou un élément important de notre vie.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant