8. CONFESSIONS

347 9 2
                                    


- Pusique cela va être difficile pour Lya je vous propose qu'on transcrive ça sous forme de jeu, chaqun son tour on confie quelque chose d'important nous concernant, ça vous va ? Propose Evy.

Je l'aime bordel.

- Pas mal l'idée ! répond Noah

- Je commence. lache Lawson

Tout le monde a relevé sa tête de son plat pour la tourné vers lui.

- j'ai sauté 2 classes, cela signifie que j'ai 2 ans de plus que vous tous.

- putain t'es majeure ? Dis je choqué

- Exact Einstein, j'ai 19 ans !

Evy, Alexis et moi sommes scotchés, les autres devaient déjà le savoir étant donné qu'ils étaient déjà un trio avant qu'on arrive.

- Dommage on devra attendre encore 1 an avant qu'on puisse faire des bébés, sinon je vais aller en prison. Me lance Lawson.

J'éclate de rire malgré mon manque de joie aujourd'hui. Lawson me taquine toujours sur nous deux, conscient qu'il ne se passera jamais rien entre nous.

- T'en a pas marre de raconter des conneries connard ? Crache Liam.

- D'où nous vient cette jalousie ? répond Lawson en rigolant.

- Ta gueule. Riposte Liam énervé.

Le jeu continue, j'apprends que Noah s'est fait virer de son ancien lycée pour avoir couché avec une prof. Jamais sérieux celui là.

Evy et Alexis avoue à la suite de notre groupe qu'ils ont été ensemble il y a 3 ans, avant qu'Alexis découvre qu'il était gay. La relation avec une femme et Alexis est tellement inimaginable pour lui maintenant que j'en avait presque oublié qu'il avait été avec Evy.

À mon grand Étonnement, Liam rentre plus dans les confessions, il nous dévoile que sa mère est décédé à la suite de son accouchement et qu'il ne l'a donc jamais connu.
Cela doit être tellement dur pour lui de ne jamais avoir eu de présence maternel...

Tout le monde se tourne vers moi.

- Bon et bien je crois que c'est à moi.

Tout le monde a finis de manger, prêt à m'écouter.

J'inspire ma dose d'oxygène et je commence.

- A la séparation de mes parents à ma naissance, J'ai vécu avec ma mère toute mon enfance car mon père était alcoolique violent diagnostiqué et refusait catégoriquement une cure de désyntoxication, la garde exclusive revenait donc à ma mère à ma plus grande joie car jai toujours eu une super relation avec elle.
Mais, développent évidemment un manque paternel, je me rendais chez lui tout les 6 mois au moin.

Je marque une pause et Evy resserre son emprise sur moi car elle sait que j'ai besoin de courage pour la suite.

Liam fixe mes yeux, mes lèvres et me sourit.

C'est tout ce qu'il me fallait pour continuer, son regard.

- Malgrés le fait qu'il me voyait rarement, il ne faisait pas d'efforts pour autant, continuait de boire...
Mon père a toujours eu énormément de haine envers ma mère, c'est elle qui l'avait quitté pour violence conjugale et il n'a jamais digéré leur séparation, empirant son alcoolisme et sa violence. Ma mère n'était pas rassuré à l'idée de me laisser y aller quelque fois et elle avait raison. La haine qui l'avait accumulé contre elle s'abattait sur moi quand il voyait quand grandissant je lui ressemblait de plus en plus.
Me frappant et m'insultant une fois, deux fois puis à chaque fois que je venais chez lui.
Mais je n'avais pas le choix si je voulais vraiment le voir, il fallait être capable de le voir avec les bons comme les mauvais côtés.
Aujourd'hui il s'est fait arrêté et cela marque la fin d'un chapitre de ma vie qui m'a beaucoup traumatisé. Merci d'être là, je ne sais pas comment je ferais sans vous.

- Bravo ma grande. Me lance tout les gars sauf Liam.

- On est fière de toi me chuchote Evy.

- Aller on rentre, demain y'a cours mes vies. Lâche Noah hilare.

Evy file dans la salle de bain pour avoir l'avoir en première.

Noah, Lawson et Alexis sortent de la chambre sans faire de bruit enfin presque vu les ricanements d'Alexis qui envahissent le couloir.

Putain mais où est Liam.

En une fraction de seconde je me fait plaquer contre le mur de la chambre.

- Brava principessa, sogni d'oro de mi, voglio davvero baciarti. me chuchote Liam à l'oreille . (bravo princesse, fait de beaux rêves de moi.
J'ai très envie de t'embrasser.)

Je souris, autant l'impressionner, il ne sait pas que je parle italien aussi.

- voglio davvero baciarti anch'io. (j'ai très envie de t'embrasser aussi) répondis-je.

__________

HEHEH

BONNE NUIT À TOUS

A bientôt pour un prochain chapitre ✨

prenez soin de vous <3


𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant