17h20. Amphithéâtre.
Les cours et cette année se terminent officiellement dans 10 minutes.
Tout le monde commence à s'agiter dans la salle pressé de quitter cette université pour 2 mois de vacances.
Avec le groupe, nous avons prévu de quitter l'université seulement dans 2 jours le temps de remballer nos affaires et faire une dernière sortie de l'année, demain.
Voilà 2 heures que je reçois des messages de Liam disant qu'il a hâte d'être à ce soir, on doit se voir tout les deux mais il refuse de me dire ce qu'il a prévu.
Je lui répond aussitôt et remarque qu'il ne reste que 2 minutes avant la sonnerie.
Moi : Vous commencez à m'inquiéter avec cette fameuse soirée Signore.
Stronzo : tu veux un indice ?
Moi : Volontiers.
Stronzo : On va dans la salle d'arts.
Moi : La salle d'arts mais pourquoi faire ???
Stronzo : Je n'en dirais pas plus, à ce soir mi principessa.
Moi : Connard va.
Stronzo : Moi aussi je t'aime.
Depuis petite j'ai toujours été impatiente et curieuse et les deux réunit à cet instant précis sont insupportables a tenir.
Surtout que je ne vois vraiment ce qu'on va faire dans une salle d'arts.
Un date dessin hahaha ?
La sonnerie retentit enfin et me fais sortir de mes pensées habituelles.
Un torrent de crie de joie s'abat dans la salle.
La première année d'université est terminé.
Le brouhaha commence à se faire intenable pour une femme comme moi avec des troubles sociaux.
Je vais saluer quelques connaissances de cet année en leur souhaitant de bonnes vacances d'été et m'empresse de quitter l'amphithéâtre.
~
Point de vue Liam
On vient à peine de sortir du restaurant Magnete que Lya me les casse déjà en me suppliant de lui dire la deuxième partie de la soirée.
- Pour la 40 ème fois, c'est non je ne te dirais rien.
Elle pousse un râle qui est tout sauf féminin et me pousse cherchant à me faire chier un maximum.
Je lui prend les épaules et l'amène près de moi en n'oubliant pas de plaquer ma main contre sa bouche lorsque je sent qu'elle va en placer une.
- Baiiiiis laiche boi barler !
- T'as dis quoi j'entends rien ? La provoquais-je alors qu'on arrive devant le campus.
J'enlève ma main de sa bouche et insère la clé dans la porte principal pour nous y faire rentrer.
- Merde mais comment ta fais pour avoir ça ? Me demande t-elle ahurie.
- Volée dans le bureau de mon père.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...