4. RAPPROCHEMENT

414 11 9
                                    

Distribution d'air🌶️🌬️

Bordel.

"tu embrasse la personne que la bouteille pointe ou tu finis la bouteille de vodka"

Je me lève du canapé, attrape la bouteille et la porte à ma bouche, je finis le liquide restant de vodka sans l'avaler et m'approche dangereusement de Liam.

Qui a dit qu'on n'avait pas le droit de faire les deux ?

J'aurais pu me contenter de boire le liquide mais j'ai bien envie de jouer ce soir.

Je m'assois à califourchon sur Liam, l'intéressé me regarde faire, un sourire en coin scotché au visage.

Je place mes mains sans sa nuque et approche mes lèvres dès siennes.
Mr connard entrouvre la bouche et je plaque mes lèvres sur les siennes peu de temps après. J'ouvre a mon tour les miennes pour y verser le liquide.
Liam avale la gorgé de vodka, une fois finis il rencontre ma langue avec la sienne.

Bordel.

Je ressent une bosse entre mes jambes et je souri contre ses lèvres, consciente que je ne le laisse pas indifferent. Très vite je chuchote à son oreilles afin qu'il soit le seul à entendre ce que je lui dit.

- alors connard, on arrive pas à se contrôler ? Dommage parce que je suis pas l'une de tes putes, tu ne m'auras pas dans ton lit.

Pas question d'aller plus loin, je me lève et me rassoi.

Tout le monde me regarde ébahi par mon comportement plus que confiant.

~

Chambre.00h30

Noah nous a raccompagné sous prétexte que "et si vous vous faites kidnappé et qu'on vous tue ?! J'aurais votre mort sur la conscience"
Le prétexte était ridicule mais l'intention trop mignonne.

Evy ne dors toujours pas, et me pose 1000 questions sur mon comportement de "bad bitch", je l'adore.

- Mais meuf, bordel d'où t'es venu toute cette confiance d'un coup ?
T'étais juste i-n-c-r-o-y-a-b-l-e.
Tu me refais ça plus souvent un ?
Ça m'a carrément donner envie de te galoche alors que je suis hétero, le comble quoi.

- Oui promis je refait ça plus souvent, j'ai adoré aussi hihi.
Bon maintenant, allez au dodo annick !

Evy investi dans ma blague, se lève d'un bond pour sauter sur mon lit munit de son oreiller et me tape avec.

- ça suffit espèce de clocharde la, debout !

On est morte de rire toute les deux.

J'attrape le réveil de ma table de nuit et le règle a 7h30.

- Lya ?

- Mmh ?

- j'ai la flemme de retourner dans mon lit.

- Dors ici.

Evy se positionne dans le lit pendant 10 minutes et nous finissons par sombrer dans les bras de morfé.

~

Chambre.8h25.

Aujourd'hui je reprend ma filière d'arts avec mes cours quotidiennement.
La psychologie était un simple essai exceptionnel de 2 cours qui m'a permis de, je l'avoue, papoter avec Evy pendant les 3/4 du temps.

J'embrasse Evy sur le front et rentre dans ma salle d'Arts.

~

Je m'installe à une place, installe mes affaires, en attendant que la salle se remplisse et...

Non non non c'est pas possible.

MAIS C'EST UNE PUTAIN DE MALÉDICTION !

_____________

Hehe 👀
Je suis détestable à coupé les chapitres comme ça hein ? 😭

Aniways this is Evy :

Une brune à toujours besoin de sa blonde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une brune à toujours besoin de sa blonde.

A bientôt pour un prochain chapitre mes bb ✨

Prenez soin de vous <3

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant