5. TENTIONS

447 12 4
                                    


Liam.

Il est en putain de filière d'arts aussi.
J'aurais jamais pensé que c'était son style. Comme quoi les apparences son trompeuse.

L'amphithéâtre est à présent bondé de monde mais je me suis mise à l'écart des gens seul à une rangé pour ne pas être trop dérange par le bruit.

Lya l'associable épisode 1.

Le connard cherche une place, il est bien en retard, le cours a commencé depuis 10 minutes déjà.

Il se dirige vers...oh nan pitié...me dite pas que...

Il rentre dans la rangé et se positionne à la place libre à mes côtés.

- Putain mais t'es obligé de te foutre à côté de moi, il reste 2 rangées encore !

- Oui à moi aussi tu m'a manqué principessa.

Je roule des yeux et essai de me concentrer sur le cours.

~

Je ne sais pas comment il fait mais ce connard a une présence rassurante comme si je pouvais travailler paisiblement, on ne parle pas, notre présence suffit.

Ça n'a peut être rien à voir avec lui mais c'est la première fois que je ne stress pas étant en cours avec beaucoup de monde et ayant des troubles sociales.

Les 3h d'arts vont bientôt se terminer et les étudiants commence à ranger leurs affaires, le moment que je déteste arrive : toute la foule s'affole dans les rangées pour sortir les premiers.
Liam et moi restons assit et attendons que la foule diminue pour sortir.

Sans que je m'en rende compte ma jambe commence à trembler comme à chaque fin de cours : mon ami le stress de retour.

Un groupe d'une dizaine de personnes se bousculent devant notre rangés.

Ma peau écarlate me gratte et ma jambe bouge d'avantage.

Soudain tout stress se coupe.

Liam a posé sa main sur ma cuisse pour cesser mes tremblements.

Ma peau reprend peu à peu sa couleur initial.

Je me sent...étrangement en sécurité.

~

Self.14h.

Evy et moi nous sommes retrouvez à la fin des cours et rejoignons Alexis au self pour manger.

- MES GIRLS !

- NOTRE GAY PRÉFÉRÉ !

Alexis éclate de rire.

Nous nous installons tout les 3 à une table, nous rappellant tout les midi où on mangeait ensemble au lycée.

Les souvenirs.

Comme d'habitude on s'échange les plats posés sur notre plateau.

Routine quotidienne de l'année dernière :

On donne nos viandes à Alexis, je prend leur desserts et Evy nous prend nos entrés.

Je suis si contente d'être à leur côté cette année encore.

- On va en boîte avec les gars ce soir vous venez avec nous

- Je sais pas on va peut être se reposer un peu répond Evy.

- A mais c'était pas une question, vous venez avec nous, j'en ai marre d'être que avec les gars j'ai ma dose de téstoterone pour la fin de ma vie là. Evy et moi éclatons de rire ce qui nous vaut le regard jugeur des étudiants qui mangent autour de nous

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant